vendredi 29 octobre 2010

Pauline Marois doit rester à la tête du PQ pour le bien du pays !


L'actuelle chef du parti québécoise, Pauline Marois est hautaine, incompétente, impopulaire auprès de l'électorat et critiquée de l'intérieur du parti. Bref le PQ ne peut pas, en mon sens, avoir une meilleure chef que Pauline Marois !

Mettons-nous à la place des séparatistes : par qui peuvent-ils remplacer Pauline Marois? Les seuls candidats plausibles sont soit des dinosaures en voie d'extinction ou des individus de faible qualité sans aucune forme d'expérience politique.

Je pense toujours la critique que j'ai émise envers François Legault et son futur parti, Force Québec. Cependant, ce parti pourrait très bien avoir un effet très favorable sur l'issue d'une prochaine élection, même si ce conspirateur la déclenche lui-même par des basses manœuvres dont j'ai déjà parlé. En effet, dans l'éventualité de la formation d'un nouveau parti politique, l'effet immédiat ne pourra être que la division du vote francophone, ce qui assura une victoire libérale. Les médias gauchistes ont beau persécuter injustement le gouvernement Charest et faire l'éloge du parti fantôme de François Legault, dans le cas étonnant où Jean Charest ne réussirait pas à rebondir, la règle de la division des votes ferait en sorte que le parti libéral emporterait ces prochaines élections, grâce à Force Québec!

La séparation du Québec paraît, avec raison, très loin même pour les séparatistes les plus convaincus. Quinze ans après le référendum, il serait cependant temps qu'ils passent à autre chose et qu'ils admettent enfin que le Québec, fait et fera parti du Canada !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire