jeudi 4 novembre 2010

Projet Montréal sur le Plateau : gauchisme et anticapitalisme primaire !

Le maire de la République populaire du Plateau, le camarade Luc Ferrandez !
Il est un peu moins à gauche que Castro, mais pas tellement.
Le Chef Suprême de la République populaire du Plateau Mont-Royal, son altesse sérénissime, l'auguste maire, le camarade Luc Ferrandez a ordonné la suppression des panneaux publicitaires sur l'étendue de tout son royaume.

Le régime communiste mis en place par Projet Montréal sur cet arrondissement procède depuis quelques temps à des mesures gauchistes et anticapitalistes : suppression du déneigement la fin de semaine et réduction de la circulation dans plusieurs rues.

Une fois de plus, Luc Ferrandez récidive avec une mesure anticapitaliste ! Que pouvons-nous nous attendre de la part de ce parti ? Dire que certains veulent voir l'islamo-gauchiste Richard Bergeron prendre la direction de la ville... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il ferait à Montréal... Peut-être qu'il détruirait des stationnements pour y construire des mosquées écologiques fonctionnant à l'énergie solaire. Pauvre Montréal...

Est-ce que la solution pour Montréal est que Denis Coderre en devienne maire ? J'y réfléchie et je vous reviens sur ce sujet d'ici quelques jours !

AJOUT: Il semble bien que les heures de gloire de Projet Montréal soient terminées... Voir cet article.

2 commentaires:

  1. Voir aussi cet autre article:

    http://lesamisdelaverite.blogspot.com/2010/11/depart-de-richard-bergeron-la.html

    RépondreEffacer
  2. Attention il va commencer un régime autoritaire et détruire le capital il faut arreter cela. L'égalité entre les hommes et l'entraide. OH DIEU JAMAIS!Non a l'égalité des classes et vive la bourgeoisie dominante.

    Quelqu'un qui défend les travailleurs en lock-out du journal de Montréal devant un ancien marxiste détenant trop de pouvoir pour un simple citoyen c'est immoral!

    RépondreEffacer