mercredi 3 novembre 2010

Victoire des Républicains: le début de la fin pour Obama !

La victoire du parti républicain est avant tout celle des payeurs de taxes américain !
Hier soir fût un grand soir pour la droite ! Le parti républicain a pris le contrôle de la chambre des représentants, enlevant ainsi de la présidence de cette assemblée la gauchiste Nancy Pelosi. Malheureusement, le GOP n'a pas réussit à reprendre le contrôle du Sénat, mais a quand même passé à deux doigts de le faire.

Cette élection de mi-mandat signifie avant tout un non massif de la population américaine envers la politique gauchiste et étatiste de Barack Hussein Obama. Les payeurs de taxes et ont assez des dépenses énormes de l'État et le big-government. Ce qu'ils veulent avant tout est de la création de richesses ! Ce que n'a pas fait Obama et sa clique gauchisante.


Cette victoire est aussi celle du Tea Party, un mouvement de droite duquel font partie monsieur et madame tout le monde, et non pas une bande d'intellectuels. Un lobby du peuple, pour le peuple ! Les membres rappellent au gouvernement qu'il doit avant tout défendre les valeurs de notre société occidentale, soit le christianisme, la moralité et le libre marché. Il nous faudrait absolument avoir un pendant Canadien d'un tel mouvement !

Malheureusement, ce qui se rapproche le plus du Tea Party au Québec, le réseau Liberté-Québec, est beaucoup trop imprégné du séparatisme, comme je l'ai déjà évoqué. Mais bon, on peut toujours rêver !

L'élection présidentielle de 2012 verra t-elle l'aboutissement du mouvement commencé par le Tea Party, soit l'élection de Sara Palin comme présidente ? C'est ce que nous verrons, mais grâce à son intervention dans ces élections, elle est mieux placée que jamais pour emporter ces élections et accomplir son destin !

Les amis de la Vérité saluent la victoire du parti républicain !

Pour Sara Palin, la présidence est à portée de main !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire