Souvenons-nous en ce 11 novembre ! |
En ce jour du souvenir, il est plus important que jamais de se souvenir de nos héros canadiens qui sont tombés au combat ! Le 11 novembre 1918 a été signé l'armistice avec l'Allemagne, ce qui a mis fin à la Première Guerre mondiale. Le sens du jour du souvenir s'est par la suite étendu afin de regrouper la mort de tous les militaires canadiens.
Il est important de se souvenir des soldats qui sont tombés dans les combats contre le nazisme (Deuxième Guerre mondiale) et le communisme (Guerre de Corée). Mais de nos jours cette fête prend une nouvelle orientation: la lutte contre l'islamisme et le terrorisme. C'est pour livrer cette guerre sainte contre l'islam que nos soldats canadiens se battent en Afghanistan, au moment même où vous lisez ces lignes !
Ces hommes et ces femmes se battent pour le Canada et tout ce qu'il représente. Il est important d'honorer la mémoire et les valeurs qui animaient ceux qui sont tombés au front en ce 11 novembre. Il est incroyable que ce jour ne soit pas férié pour tout le pays! Plus que jamais, nos combattants canadiens ont besoin du support de toute la population dans leur croisade pour la liberté.
J'aimerais revenir sur l'épisode de la Fédération des Femmes du Québec, qui a attaqué nos héros récemment. Une telle position est inadmissible: comment peut-on s'opposer à des soldats qui œuvrent afin de libérer les femmes agfhanes de l'emprise du faux dieu au nom duquel les hommes les tiennent enchaînées ! Il est ironique que cette fédération soit aussi en faveur du port de la burqa au Canada. La Fédération des Femmes du Québec est en faveur de l'asservissement des femmes par l'islam, au Canada comme en Afghanistan ! Misère...
En ce 11 novembre, il est d'autant plus important de supporter nos troupes et de se rappeler de ceux qui sont tombés au combat. Soldats, votre mort n'a pas été vaine ! Je vous invite à observer une minute de silence à leur mémoire.
Canadiens: souvenons-nous de nos héros tombés pour la patrie ! |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire