vendredi 17 décembre 2010

Campagne de support envers la chaîne Sun News !

Soutenons Sun News !
Chers amis, je m'adresse aujourd'hui à vous non pas pour vous livrer le fruit de mes analyses à propos de sujets d'actualité, mais pour demander votre aide. 

Sun News a besoin de nous tous afin de faire pression sur le CRTC pour être accessible au plus grand nombre de Canadiens possible.

Comment faire ?  Vous avez tout simplement à remplir une promesse que vous écouterez cette chaîne de télé, ce que je crois que la plupart d'entre vous ferez de toute façon. Pour ceux qui sont au fût des dernières technologies, vous pouvez aussi soutenir Sun News sur Twitter et Facebook.

Vous n'avez qu'à suivre ce lien.

Aussi, si les Canadiens français participent en nombre suffisant à cet exercice, j'ai bon espoir qu'un jour nous aurons droit à une version francophone de cette chaîne de nouvelles. Un tel canal de télévision pourrait, je l'espère, sortir le Québec de l'immobilisme qui lui est malheureusement si caractéristique.

Aider Sun News, c'est rendre possible une alternative à la dictature des médias gauchistes au Canada. Notre nation a besoin d'une voix indépendante des lobbys gauchistes que sont les syndicats. 

Soutenir Sun News, c'est faire œuvre utile pour notre pays.

Merci.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire