samedi 18 décembre 2010

Opération Merry Christmas: enfin une bonne idée en provenance de Québec !

Le Festival d'été de Québec s'oppose aux artistes gauchistes du Québec !
Les médias gauchistes font grand cas d'une idée en provenance de Québec, soit le boycottage des artistes québécois pour les fêtes, dans le cadre d'une campagne intitulée l'Opération Merry Christmas. Ce boycott se veut une riposte des attaques des artistes envers la politique de bon sens mise en place par le Festival d'été de Québec, qui veut que soit seulement présenté en spectacle ce qui se vend dans le domaine de la chanson, comme je l'ai déjà évoqué.

Comment peut-on s'opposer à ce bon sens qui répond à la loi très simple de l'offre et de la demande ? Pourquoi les artistes veulent tout contrôler, y compris ce festival de deuxième ordre qu'est le Festival d'été de Québec ? Hé bien, parce qu'ils tiennent à se remplir encore plus les poches avec notre argent.

Les médias gauchistes sont visiblement nerveux qu'on s'attaque ainsi à leurs alliés les artistes, tandis que moi j'applaudis cette campagne ! Il s'agit enfin d'un moyen de réduire l'influence indue de ces individus sur notre société. Les artistes n'aiment pas la culture ; ils aiment seulement l'argent. S'attaquer à leurs revenus est par conséquent le seul moyen de les arrêter.

Je salue cette initiative du FM 93, qui montre ainsi que les radios de Québec sont capables d'autre chose que de soutenir sans réserve les projets surréalistes du maire Régis Labeaume qui dépense allègrement notre argent pour amuser la populace de sa ville avec une équipe de hockey ou avec la tenue de jeux olympiques. Je suis presque certain que si le maire Labeaume voulait construire une statue de lui-même en or massif,  il serait appuyé par ces radios !

Il est aussi important de prendre en compte que cette campagne s'inscrit dans le complexe d'infériorité latent que Québec éprouve envers Montréal. En effet, la capitale de notre province est caractérisée par un immense vide culturel, et en s'attaquant aux artistes, qui résident principalement à Montréal, les radios de Québec visent en fait la métropole. Mais bon, le psychisme de la population de Québec peut parfois être utile au bien public. Une population qui obéit servilement à des chaînes de radios peut parfois faire progresser la société, je le concède.

C'est donc en ayant en tête ces réserves que Les amis de la Vérité appuient cette campagne de boycottage, et invitent ses lecteurs à ne pas acheter de disques d'artistes québécois !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire