Larry Smith représente l'avenir du Parti conservateur à Montréal ! |
La grande efficacité de Stephen Harper s'exprime une fois de plus: notre premier ministre a recruté nul autre que Larry Smith comme futur candidat à Montréal, dans le West Island ! Il sera candidat dans la circonscription de Lac-Saint-Louis. Monsieur Smith a d'ailleurs déjà été nommé au sénat, ce qui montre le sérieux de son engagement politique.
Son combat ne sera pas facile, l'Ouest de l'île étant acquis aux libéraux depuis très longtemps. Cependant, Larry Smith est très connu au sein de la communauté anglophone pour avoir été le président des Alouettes de Montréal. Il ne s'agit cependant pas du premier venu, Larry Smith a été avant tout un grand administrateur capable de remonter cette équipe de football canadien. Ce faisant, il n'a vraiment rien à voir avec Georges Laraque, joueur de hockey de cinquième classe, qui a été recruté par le Parti vert.
De plus, Larry Smith est un conservateur de longue date faisant en sorte que son recrutement est le fruit d'une réflexion de sa part et non pas d'un coup de tête ou de manque d'emploi comme pour Georges Laraque. Ceci montre bien la valeur de l'homme qui mènera le Parti conservateur à l'assaut de la forteresse Montréal, après que les troupes de Stephen Harper aient fait des avancées intéressantes à Toronto.
Qui sait, ce changement politique sera peut-être précurseur de la renaissance de Montréal, où les Canadiens anglais puis les Canadiens français se détourneront respectivement du Parti libéral du Canada et du Bloc Québécois pour diriger leurs regards vers le Parti conservateur.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire