dimanche 2 janvier 2011

Bon retour du congé de Noël à tous !

Noël est la fête de la Nativité, pas de l'alcoolisme et de l'immoralité !
Bonjour à vous chers lecteurs !

J'espère que vous avez passé un très beau Noël, et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'année 2011 qui commence.

Vous me pardonnerez l'absence de nouveau contenu sur mon site depuis quelques jours, mais je vous annonce par la présente mon retour en force pour janvier !

Le congé de Noël a marqué pour moi un temps important de réflexion sur le sens que notre société accorde à cette fête. Il semble malheureusement que Noël ne soit plus la célébration de la naissance du Christ, mais qu'elle soit plutôt devenue une fête païenne vouée à l'apologie de l'alcoolisme et de l'immoralité !

Chers lecteurs, j'espère que vous avez passé un beau congé et que vous avez pu résister à l'enlisement de notre époque et au détournement du sens profond de Noël. Je nous souhaite une année 2011 meilleure que 2010 !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire