lundi 3 janvier 2011

L'agenda caché du Bye Bye 2010

Voici à quoi servent nos impôts !
Ayant été amèrement déçu par le Bye Bye 2010, j'ai décidé d'en faire une critique. Cette médiocrité télévisuelle a été réalisée et produite par le couple chéri de Radio-Canada, soit Véronique Cloutier et Louis Morissette.

Le Bye Bye 2010 est symptomatique du problème profond du Québec, c'est-à-dire le contrôle médiatique  total qu'exercent les gauchistes et les séparatistes sur notre société ! Cette pathétique revue de l'année a exprimé l'opinion des artistes et des médias gauchistes sur une foule de sujets, en se drapant dans un soi-disant «humour» qui ne fait rire que les écervelés et les partisans fanatiques de ces doctrines erronées.

Encore une fois, les pseudo-valeurs véhiculées par les artistes ont été étalées dans cette émission : le refus du développement économique, la promotion du séparatisme, le mépris de toutes les formes d'autorité, en plus d'une haine farouche du Canada !

Les auteurs de cette émission n'ont pu s'empêcher de critiquer l'exploitation du gaz de schiste, en plus de faire un portait très très très favorable de Pauline Marois. Stephen Harper et Jean Charest ont été quant à eux complètement ridiculisés, ce qui montre bien le manque de respect envers l'autorité dont nous sommes témoins chaque jour un peu plus. J'ai toujours été surpris de constater que de nombreuses personnes sont scandalisées par la hausse de la criminalité, tout en s'opposant à un resserrement général de la discipline et à une plus forte répression des déviants.

En ce sens, le traitement que cette émission a fait du catholicisme est littéralement scandaleux ! Seule notre religion se dresse contre l'immoralité de nos jours, et il est intolérable de voir qu'on ose encore s'attaquer au clergé pour le ridiculiser ! En plus de traîner dans la boue Monseigneur Marc Ouellet, on critique aussi les valeurs qu'il défend. Plutôt que de faire la promotion de la culture de la mort, le Cardinal Ouellet met de l'avant la culture de la vie. 

Au Québec, ce prélat est l'un des rares à s'être levé debout et à s'exprimer publiquement contre l'avortement. Plutôt que d'en faire un modèle pour l'ensemble de notre collectivité... on le ridiculise.

Triste époque.

4 commentaires:

  1. Je tente depuis 20 minutes de vous transmettre un commentaire. Ça ne passe pas.

    Vous pourrez donc le consulter sur mon propre blogue...

    RépondreEffacer
  2. " Seule notre religion se dresse contre l'immoralité de nos jours"

    HAHAHAHAHAHAHA....ouais si on exclut tout les cas de pédophilie la religion catholique est morale

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Papitibi,

    J'ai consulté votre commentaire sur votre blogue, et j'ai rédigé cette réponse: http://lesamisdelaverite.blogspot.com/2011/01/reponse-papitibi-blogueur-gauchiste.html

    Quant à vous Stéphane G., vous feignez d'ignorer deux choses. Tout d'abord que l'Église est contre la pédophilie, mais aussi qu'il y a des pédophiles gauchistes...

    RépondreEffacer
  4. Le cardinal n'est pas venu défendre les pédos mais les enfants à naître! Saviez vous que la province de Québec est la province qui utile le plus l'avortement comme moyen de contraception?

    On traite le cardinal Ouellet d'arriéré! Il est vrai que la parole de Dieu date de plus de 2000 ans et que le message demeure le même et ne changera pas pour s'adapter à la modernité! Il est écrit; Le monde passera mais pas la parole de Dieu! Le cardinal est conscient de cela! Il ne peut pas travailler contre les commandements de Dieu surtout celui qui concerne la vie!

    La province de Québec gagne chaque année la palme de la province qui a le plus utilisé l'avortement comme moyen de contraception! Le cardinal sait très bien qu'il ne pourra pas rendre l 'avortement illégal! Il veut tenté de sauver le plus d'enfants possible c'est tout!

    L'avortement peut se faire jusqu'au 9e mois au Canada! Cela est terrible! Car la mère est endormie pour qu'elle ne ressente aucune douleur mais l'embryon doit subir des douleurs atroces pendants des heures!On les brûle avec des solutés salés! On les démembre ou parfois on le fait naître partiellement en laissant le soin de laisser la tête dans le vagin! L'avorteur plante un un objet pointu dans la nuque! De nombreux témoignage disent que le bébé se crispe et se débat comme s'il tombait dans le vide! On prend soin de garder la tête prisonnier du vagin car s'il sort pendant que l'avorteur plante l'objet ce sera un meurtre! Quel abomination! Et en plus le personnel entendra son cri de douleur et bien sur personne ne veut entendre son cri de mort! Saviez-vous que la province de Québec envoie plus de 35 femmes par année se faire avorter aux États-Unis et cela au coût de $20 000 US! Ce sont ces dérapages que le cardinal veut arrêter!

    Le Québec aimerait bien se séparer du reste du Canada mais de moins en moins d'enfant naissent des québecois de souche!Le Québec a donc recours à l'immigration! Maintenant ce sont des musulmans qui peuple le Québec! Je propos qu'on s'attaque à la religion musulman au prochain Bye Bye 2011!Mais attention! Ils ne trouveront pas les 10% de catholiques mous de la belle province! Ces gens s'auront défendre leur religion avec vigueur et courage! Mais ils ne le feront pas car ils savaient à qui l'outrage était fait!

    RépondreEffacer