mercredi 5 janvier 2011

Le christianisme menacé en Occident et ailleurs dans le monde

Un message de la religion de paix
Plutôt que de vous parler d'islamophobie comme le font si bien les gauchistes et les multiculturalistes, j'ai choisi de dénoncer la christianophobie, car le christianisme est à l'heure actuelle la religion la plus menacée dans le monde. L'attentat dont les chrétiens d'Égypte ont été victimes nous rappelle cette triste réalité des attaques terroristes en dehors de l'Occident contre notre religion. Ces persécutions ne se limitent pas à l'Égypte mais ont aussi lieu en Irak, en Indonésie, au Pakistan et dans de nombreux pays musulmans, où les islamistes massacrent sans vergogne les chrétiens sous l'œil complice de gouvernements fanatiques et barbares.

Mais c'est aussi le cas en Occident, et sur deux fronts.

Une église profanée par de jeunes anarchistes.
Tout d'abord, plusieurs églises sont profanées par de jeunes vandales et anarchistes qui ne respectent rien. Cette jeunesse décadente n'a rien de mieux à faire que de profaner les églises et les cimetières ! Ce comportement est vraiment honteux et démontre un manque de moralité de la part d'une grande part de la jeunesse.

Méfions nous du Cheval de Troie...
Mais c'est aussi le cas un peu partout en Occident avec l'islamisation de nos sociétés. Nous en sommes  davantage témoins au Québec depuis quelques années avec les fameux accommodements raisonnables, prônés ouvertement par la gauche. La prière publique des musulmans et le port de la burqa sont de plus en plus permis et répandus, tandis qu'il devient plus difficile chaque jour de pratiquer le catholicisme.


Il nous faut en ce sens prendre exemple sur l'Europe qui durcit le ton contre l'Islam fanatique avec le rejet du multiculturalisme par l'Allemagne. Rappelons aussi que le peuple suisse s'est levé contre les minarets et les immigrants criminels.

Refusons ce cheval de Troie qui ne vise que la destruction de nos sociétés et protégeons le christianisme !

3 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec le fait que le christianisme est en déclin, mais, pour le reste de votre article c'est du n'importe quoi. Il y a de la limite à la liberté d'expression. C'est pas une opinion, c'est du mensonge. Dire que le féminisme veut l'islamisation... à la base l'idée est paradoxale. Je ne vois pas comment des groupes désirant défendre le droit des femmes voudraient justement allez vers une société où ces droits sont bafouillés. Autre chose, arrêtez de présenté les forces canadiennes comme étant une armée de croisés voulant libérer la terre Sainte. Juste à titre d'information, la terre Sainte est en Israël et non en Afghanistan, ils sont là dans une guerre contre le terrorisme, et devant l'échec, ils veulent racheter les meubles en aidant à la défense des droits de la population afghane (en particulier les femmes).

    Mais sinon continuez dans le bon n'importe quoi.

    RépondreEffacer
  2. Bonjour monsieur,

    Je me dois de vous répondre pour corriger vos mensonges, vos erreurs et le n'importe quoi qui constituent votre commentaire.

    Je vous signale que les féministes défendent publiquement le port du voile islamique en plus de dénigrer le travail de nos héros en Afghanistan.

    Je sais très bien où est la Terre sainte, lisez cet article pour vous en convaincre: http://lesamisdelaverite.blogspot.com/2011/01/amir-khadir-pour-la-destruction-du.html

    Informez-vous un peu avant de voir des erreurs où il n'y en a pas !

    RépondreEffacer
  3. Bon, je crois que je vais participer un brin aussi à cette discution.

    Quand vous parlez de féministes qui supportent l'Islam, je suppose que vous voulez parler de ce que l'on appel des féministes islamiques?

    Si c'est bien le cas (car c'est en effet le seul mouvement féministe qui soutiens l'Islam) il s'agit d'un mouvement principalement présent dans des pays islamiques justement et ces groupes ne "combattent" pas l'Islam, mais visent des conditions de vie plus égalitaires entre les hommes et les femmes.

    Ce mouvement soutient que l'applications des écrits du Coran n'est pas équitable puisque cette application se base sur un point de vue patriarcal.


    Et si ce n'est pas le cas (que vous ne parlez pas des mouvements féministes islamiques quand vous dites que le mouvement féministe encourage l'Islam) j'aimerais vous citer le but même du féminisme: Le féminisme est un ensemble d'idées politiques, philosophiques et sociales cherchant à promouvoir les droits des femmes et leurs intérêts dans la société civile. Il s'incarne dans des organisations dont les objectifs sont d'abolir les inégalités sociales, politiques, juridiques, économiques et culturelles dont les femmes sont victimes.

    Alors, si ce que j'écris n'est que mensonge, j'aimerais bien voir vos sources, quels mouvement féministes encouragent l'Islam ?

    RépondreEffacer