jeudi 6 janvier 2011

Amir Khadir : pour la destruction du capitalisme et contre Israël ! Un plaidoyer pour la défense de l'État hébreu.

Le politicien le plus populaire du Québec œuvre pour le bien des Québécois en boycottant un honnête commerçant !
Amir Khadir se couvre de ridicule une fois de plus, en appelant au boycott de la boutique d'un honnête commerçant de la rue Saint-Denis, soit Le Marcheur. Le propriétaire de cette boutique, Yves Archambault, a été stigmatisé par un groupe anti-israélien, le PAJU (Palestiniens et Juifs unis) (Note: Y-a-t-il vraiment des « juifs anti-juifs » dans ce groupe ? Cela m'étonnerait beaucoup...)

Sur une note humoristique, notons l'obsession du seul député du parti d'extrême-gauche Québec Solidaire: après avoir lancé une chaussure sur le président américain, le voici maintenant opposé à une boutique de souliers qui vend des chaussures israéliennes !

On récolte ce que l'on sème...
Celui qui a été choisi comme le politicien le plus populaire par les Québécois épouse encore une fois les positions de l'extrême-gauche anticapitaliste, semblables à celles de Projet Montréal, dont j'ai déjà parlé. Amir Khadir montre son mépris envers l'entreprise privée, tout comme le fait Luc Ferrandez de Projet Montréal à tête de la mairie du Plateau Mont-Royal.

Puisqu'il veut s'attaquer à Israël, pourquoi ne pas s'être attaqué à la SAQ qui vend du très bon vin juif ? Parce que la Société des Alcools du Québec est un monopole d'État, où les employés sont syndiqués et où les dirigeants empochent de généreuses primes de « productivité » chaque année, tout cela étant payé par nos impôts. Pour ces raisons, je vois donc très mal les gauchistes demander un boycott de la SAQ, d'autant plus qu'une telle mesure leur demanderait de rester sobre...

Amir Khadir a appuyé la coalition anti-démocratique des socialistes, séparatistes et libéraux qui cherchait à mettre Stéphane Dion au pouvoir sans avoir été élu par les Canadiens !
La pseudo-droite québécoise a, fort justement, critiqué cette campagne d'Amir Khadir en soulignant l'imbécilité profonde de ce boycott qui pense mettre Israël à genoux en faisant pression contre un honnête commerçant. Plusieurs commentateurs ont aussi, fort justement encore une fois, mis de l'avant l'absurdité de critiquer Israël. Pourquoi ne pas boycotter l'Iran, l'Arabie Saoudite ou la Chine ? Tous ces États sont antidémocratiques, totalitaires, ou sont soit communiste ou islamiste. Israël n'a aucun de ces défauts et est l'une des grandes démocraties du monde libre, où les arabes ont le droit de vote ! Mais cela, la gauche le nie et aime mieux s'en prendre à Israël que de défendre les Tibétains exécutés sommairement par des communistes.

Je pose maintenant la question suivante: où étaient ces commentateurs lorsque Israël avait besoin d'être défendu ? Cette nation est, je le rappelle, très souvent persécutée par les médias gauchistes et séparatistes de notre triste province.

Notre premier ministre était là pour soutenir Israël !
Stephen Harper a toujours rempli ce qu'on attend de lui en tant que chef d'État, et il a défendu Israël lors de chacune des agressions dont l'État hébreu a été victime. Peut-on en dire autant de ces commentateurs soi-disant de droite ? Non. Ils maintiennent une position ambivalente de « neutralité » et se montrent même parfois ouvertement en faveur d'un État palestinien, ce qui ne ferait qu'aggraver l'instabilité de la région, et qui, de toute façon, n'est aucunement une option légitime. 

La seule façon de parvenir à une paix durable au Moyen-Orient est que le territoire d'Israël atteigne au moins ses frontières naturelles. Le Hezbollah et le Hamas ne pourront plus rien contre Israël avec l'annexion de territoires qui reviennent de plein droit au peuple juif mais qui sont actuellement occupés par le Liban, la Syrie, la Jordanie et l'Égypte. La menace constante que subit l'État hébreu sera alors réduite à néant.

Israël est synonyme de paix.
Les amis de la Vérité appuient Israël et la boutique Le Marcheur, et ils invitent tous les amis d'Israël à faire de même !

1 commentaire: