lundi 22 novembre 2010

Le maire Tremblay tente d'enrayer les mesures anti-capitalistes de Luc Ferrandez sur le Plateau Mont-Royal!

Le maire Tremblay fait enfin preuve de bon sens !
Projet Montréal innove en mettant sur pied de nouvelles mesures anticapitalistes, qui s'ajoutent à celles que j'ai déjà évoquées dans un précédent article. Cette fois-ci le camarade Luc Ferrandez veut ajouter pas moins de 600 parcomètres sur le territoire de son arrondissement, en plus d'augmenter les tarifs de stationnement, déjà beaucoup trop élevés !

En appliquant cette mesure, la République populaire du Plateau continuerait sa politique de marxisation du secteur. En effet, comment les honnêtes commerçants pourront-ils continuer à avoir des revenus suffisants pour rester en affaire, alors que les seuls gens fréquentant le Plateau seront des pauvres à vélo et des adeptes de la simplicité volontaire en patins à roulettes ? L'augmentation des tarifs de stationnement par l'administration gauchiste de Projet Montréal s'inscrit dans une politique visant à réduire le plus possible la place du secteur privé sur le territoire de la République populaire du Plateau!  C'est pour cela que le parti communiste  Projet Montréal a démantelé les panneaux publicitaires et que les apparatchiks gestionnaires du parti  accablent de taxes les commerçants.

Cependant, le maire Gérald Tremblay veille au grain et a choisi de bloquer cette mesure en ne transférant pas aux arrondissements la gestion des parcomètres ! Encore une fois, une décision lucide de Gérald Tremblay qui nous redonne un peu confiance en Montréal et en son avenir ! (Je rappelle qu'il a expulsé, à très juste titre, Richard Bergeron du comité exécutif de la ville !)

Malgré cette décision éclairée, l'avenir des commerces du Plateau Mont-Royal n'est pas assuré car les sbires de Richard Bergeron ont choisi de braver cette décision, et de procéder à leurs mesures anticapitalistes en allant contre les lois !

J'ai déjà réfuté les thèses voulant que l'on mette Laval sous tutelle. Mais, qui donc osera se lever et réclamer à juste titre la mise en tutelle du Plateau Mont-Royal, avant qu'il ne soit trop tard ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire