jeudi 16 décembre 2010

Le Bloc québécois utilise malicieusement les institutions canadiennes pour faire pression sur le gouvernement Charest !

Gilles Duceppe et Pauline Marois agissent de concert contre le gouvernement Charest !
Encore une fois, le Bloc québécois démontre à quel point il est inutile. Le seul but de ce « parti », pour être poli, est de nuire au Canada par tous les moyens.

Les bloquistes cherchent maintenant à forcer la tenue d'une commission d'enquête publique par Jean Charest, sur la prétendue corruption qui serait présente dans l'ensemble de la société québécoise, sauf bien entendu dans les syndicats ! Ces parasites, alliés des gauchistes et des séparatistes, ne sont, bien entendu, jamais visés par ces politiciens, qui ne cherchent qu'à les renforcer.

À travers une enquête du comité des finances de la chambre des communes sur l'Agence du revenu du Canada, les séparatistes veulent  faire témoigner des membres de l'industrie de la construction. Ainsi, plutôt que de faire une mascarade et un tribunal populaire à Québec, ce sera donc à Ottawa qu'on renforcera des rumeurs non fondées et toujours sans apporter de preuves.

L'impertinence de la proposition du Bloc québécois est évidente: l'Agence de revenu du Canada affirme que les renvois qui ont eu lieu ne sont pas liés à cette question ! Le Bloc québécois est une vraie farce, et c'est pour cela qu'il veut procéder à une telle mascarade que sera cette enquête.

Une fois de plus, le Bloc québécois se fait l'instrument du Parti québécois qui, je le rappelle, cherche constamment à faire des commissions d'enquête, et s'acharne particulièrement sur le domaine de la construction. Pauline Marois et Gilles Duceppe ne font qu'un sur cette question ! La chef du Parti québécois étant incapable de réussir quoi que ce soit, elle a besoin de l'aide du Bloc québécois et de son chef, Gilles Duceppe, qui n'a pas un meilleur bilan qu'elle !

Le but des séparatistes est de forcer le gouvernement à procéder à une telle enquête, afin de paralyser cette industrie et de faire dérailler l'ambitieux plan de remise à neuf de notre réseau routier, si savamment négligé par les séparatistes alors qu'ils étaient au pouvoir, dans le but de favoriser le transport en commun et nuire le plus possible à l'automobile. 

Déjà que les Canadiens tolèrent la présence des députés du Bloc québécois dans le parlement de notre nation, il est inadmissible que les députés de ce parti siègent sur les comités qui administrent notre pays ! Laisse-t-on un loup administrer une bergerie ? Jamais !

Ces politiciens ne visent qu'à détruire le Canada et il est inadmissible que nos taxes soient utilisées pour leur verser un salaire et même leur payer une retraite !

Comme l'a si bien dit Jean Chrétien: « Ils ont délaissé leur passion pour leur pension ! »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire