mercredi 15 décembre 2010

La fausse lettre de Jean Charest, ou comment donner de l'ampleur à une très mauvaise blague

Avec Jean Charest, nous avons un vrai leader !
Les médias gauchistes font grand cas d'une fausse lettre prétendument écrite par notre premier ministre, monsieur Jean Charest. L'auteur, visiblement un gauchiste et un séparatiste, se plaît à répéter toutes les âneries véhiculées par les médias à propos de vagues accusations de corruption, qui ne s'appuient sur aucune preuve.

Pourquoi les médias gauchistes parlent-ils de cette lettre, et créent de cette façon une nouvelle ? La blague n'étant pas du tout drôle, les médias se livrent visiblement à une telle couverture afin de nuire une fois de plus au gouvernement du parti libéral. 

Après tout, quel est le meilleur moyen pour qu'une mauvaise lettre circule davantage ? Rien de moins que de créer une nouvelle voulant qu'une « fausse lettre de Jean Charest circule » ! En attisant la curiosité du peuple, les médias gauchistes se rendent complice de l'auteur de cette très mauvaise blague, et contribuent au climat de cynisme politique envers le gouvernement de Jean Charest, dûment élu par cette même population !

C'est encore une fois en flattant les bas instincts du peuple que les médias gauchistes assurent leur domination sur l'ensemble de la société. À quand un média qui aura pour but de rendre le peuple meilleur ? J'ai espoir que la future chaîne Sun Tv News répondra enfin à mes attentes !

Les médias doivent cesser de véhiculer des fausses nouvelles de ce genre et devraient plutôt mobiliser la population contre les forces de l'immobilisme, c'est-à-dire les syndicats, les séparatistes et les artistes ! Tant d'enjeux méritent pourtant notre attention collective : le gaspillage éhonté de nos taxes par la bureaucratie étatique, la paresse endémique des syndiqués, le nombre effarant d'avortements ainsi que l'omniprésence du vice et de l'immoralité ! Les médias gauchistes doivent arrêter leur campagne de salissage !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. C'est vrai que se battre pour l'égalité des gens, le partage des richesses et l'amélioration des conditions de vie des citoyens comme le font les syndicats et les gauchistes c'est contraire à tous les principes chrétiens qui prônent la solidarité, le partage et la charité. Bravo je vous supporte dans votre combat vers l'idéal chrétien. A bas l'obéissance non aveugle aux leaders corrompus.

    RépondreEffacer