mercredi 16 mars 2011

Des gauchistes contre l'ordre public: la manifestation contre la brutalité policière 2011

Le genre d'individu qui fréquente cet événement...
La manifestation contre la brutalité policière a, sans surprise, dégénéré une fois de plus. Les médias gauchistes avaient tout prévu pour en faire un cirque médiatique:  plusieurs journalistes étaient sur place afin de rapporter le désordre attendu. Il était capital de diffuser cette pseudo-nouvelle à la plèbe québécoise. En effet, il faut une nouvelle sensationnelle pour combler le vide de l'existence des Québécois !

Les médias gauchistes ont timidement remis en question la légitimité de cette émeute organisée. Ils ne vont pas assez loin. Cette question ne mérite pas uniquement d'être discutée: il est impératif que le maire Tremblay empêche la tenue de ces manifestations barbares !

Les émeutiers qui participent à cette « manifestation » sont les mêmes qui se sont opposés à la proposition du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) d'interdire le port de masques durant les manifestations. Il n'est pas difficile de savoir pourquoi ces voyous se sont opposés à cette proposition... En tant que voyous, ils ont déjà commis des crimes et ont peur de se faire reconnaître par la police, mais ils ont aussi l'intention de commettre d'autres méfaits durant ce type d'événement.

Ainsi, d'honnêtes travailleurs se sont fait vandaliser leur voiture, tandis que d'autres se font menacer par les communistes et autres extrémistes gauchistes qui participent à cette émeute. Il y a des limites à la liberté d'expression, et il faut à tout prix empêcher ces gens de menacer l'ordre public plus longuement.

Le Québec atteint le comble du ridicule aujourd'hui: tandis que des communistes manifestaient contre l'ordre public, des fanatiques de hockey manifestaient devant le Centre Bell pour un hockey sans violence... Samedi nous avions une manifestation de gauchistes voulant que le Québec s'endette davantage. Notre triste province va vraiment mal...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire