jeudi 17 mars 2011

Fukushima, Tchernobyl et Three Mile Island : les catastrophes nucléaires et la plaie qui s'abat sur le Japon

Les conséquences de Tchernobyl et du communisme
Le point sur les catastrophes nucléaires

Les gauchistes s'appuient sur les incidents nucléaires au Japon afin de discréditer cette forme d'énergie. Cela mérite d'être remis en perspective. Je trouve assez paradoxal que les gauchistes critiquent le nucléaire, qui est pourtant une énergie verte... Je ne vais pas m'étendre ici sur ces âneries de la gauche et sur le prétendu réchauffement de la planète. Je pense qu'ils veulent tout simplement que nous retournions à l'âge de pierre. Mais bon, revenons à nos moutons !

Il convient tout d'abord de parler des deux plus grands incidents nucléaires: Three Mile Island en 1979 et Tchernobyl en 1985. Le premier a été relativement mineur, tandis que le second a été une catastrophe sans nom. On pourrait évoquer une foule de raisons, mais il reste que, fondamentalement, les communistes ont été incapables de gérer les problèmes à Tchernobyl, tandis que les Américains ont limité au maximum les conséquences à Three Mile Island.

Les communistes vivaient dans un régime décadent et inefficace. Les technologies utilisées étaient complètement désuètes, et les « techniciens » n'étaient pas du tout formés pour faire leur travail. C'est ainsi que l'explosion de la centrale Lénine à Tchernobyl a eu des conséquences tragiques, dont les habitants de l'Ukraine et la Biélorussie devront subir les conséquences pendant très longtemps encore... Tout cela à cause de cette idéologie criminelle qu'est le communisme ! Il n'en sera pas de même au Japon.

Le cas du Japon

Le Japon a, quant à lui, été un rempart contre le communisme qu'a tenté de répandre la Chine rouge de Mao. En adoptant les mœurs occidentales, soit le capitalisme, la démocratie et notre culture, le Japon a progressé à pas de géants. Afin d'assurer la stabilité du pays, l'Empereur est resté en place après la défaite japonaise lors de la Deuxième Guerre mondiale, et a participé à l'adoption de ces valeurs par la société japonaise.

Je ne crois pas comme certains que le Japon a pleinement mérité ce fléau qui s'est abattu sur lui, car ce pays a participé à la guerre contre le communisme et s'est occidentalisé comme je l'ai dit. Dieu est miséricorde et a sans doute pardonné au Japon cette attaque traîtresse qu'était Pearl Harbor. Ces errements sont derrière cette fière nation.

Le Japon a, comme nous, des problèmes d'immoralité, qui est répandu par une culture néfaste:

Il s'agit d'un groupe de musique composé d'hommes !
De mauvaises valeurs sont véhiculées par la musique. Les genres se brouillent. Est-ce un homme ? Une femme ? La jeunesse égarée sombre dans la détresse et l'immoralité.

Les voies de Dieu sont insondables, mais je me demande parfois si ce genre de catastrophe ne nous menace pas...

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. Vive l'ouverture d'esprit... puis juger une population entière sur un ou deux groupes de musique c'est vraiment très bas... Tes idées en sont réduites à celles des "gauchistes" car ton analyse est propre a la nature d'un homme qui essaye de faire mais qui n'y parvient pas. Quoi qu'il en soit, arrête de dire des conneries, arrête d'essayer d'écrire des articles in-intéressants qui ne font que décrédibiliser les valeurs que tu défends.

    Sur ce, bonne nuit.

    Peace.

    RépondreEffacer
  3. Il n'y a pas d'âge de pierre, la terre a été créé il y a 5500 ans.

    RépondreEffacer
  4. aide-moi a trouver Dieu. ecris-moi. je veux etre ton ami sur facebook

    RépondreEffacer
  5. Je suis vraiment d'accord avec votre blogue, mais Dieu n'est pas un Dieu vengeur... êtes-vous juive?

    RépondreEffacer