mercredi 18 mai 2011

Dominique Strauss-Kahn et l'immoralité profonde de la gauche et des gauchistes

Le procès de Dominique Strauss-Kahn sera celui de toute la gauche française.
La nature profonde de celui qu'on voyait déjà président de la France a été révélée au monde entier : Dominique Strauss-Kahn est un être immoral ! Il aurait en effet séquestré une femme de chambre, puis l'a agressé sexuellement et a essayé de la violer.

Ce comportement est absolument intolérable et, à mon avis, devrait être puni de la peine de mort si DSK s'avérait reconnu coupable.

Cet homme aurait commis des crimes du même genre en 2008 et en 2002.

Ce genre d'individu est caractéristique des gauchistes : il plaide pour un plus grand laxisme du côté moral, afin de pouvoir commettre impunément les pires atrocités. En tant que président du FMI, il a aussi gaspillé l'argent des contribuables de tous les pays membres, en ne forçant pas les gouvernements au bord de la faillite à couper dans la bureaucratie et les programmes sociaux.

La France a fermé les yeux sur les crimes ignobles de DSK, au nom du prétendu droit à la vie privée, ce qui montre bien la déchéance morale de ce pays.

C'est ce genre d'individu qui a détruit la France construite par les héros chrétiens que sont Clovis, Saint Louis et Sainte Jeanne d'Arc. Il est plus que temps que la France redevienne un exemple de moralité et de piété, comme elle l'était avant que les criminels-révolutionnaires détruisent la plus vieille monarchie chrétienne d'Europe.

La victoire de Marine Le Pen: une possibilité plus grande que jamais

Dominique Strauss-Kahn était en avance dans les sondages, devançant Nicolas Sarkozy, le président actuel. Les gauchistes, qui pour la plupart ne sont pas offensés par ce genre de crimes, ne sont heureusement pas suffisamment nombreux en France pour qu'un candidat puisse sérieusement gagner les élections en comptant sur eux seuls.

Un candidat présidentiel socialiste doit aussi attirer les suffrages du centre et de la droite. Plus moraux, ces Français ne se laisseront plus berner par le Parti socialiste suite à ce scandale.

Depuis son accession à la tête du Front National, Marine Le Pen mène une campagne irréprochable. Elle devancerait même Nicolas Sarkozy au premier tour.

La France entière se tournera vers le Front National. 

Pendant que le Parti Socialiste s'embourbe dans l'immoralité et que l'UMP tourne en rond, seul le Front National est apte à gouverner la France.

Chaque jour qui s'écoule nous rapproche d'une victoire de Marine Le Pen.

9 commentaires:

  1. "Ce genre d'individus est caractéristique des gauchistes".

    Bin oui...

    Berlusconi, dont tout le mode sait qu'il dirige un gouvernement d'obédience marxiste-léniniste, s'envoie en l'air avec des mineures.

    L'ancien président d'Israël, Moshe Katsav - un CONSERVATEUR du Likoud, a été condamné le 30 décembre 2010 à la prison pour avoir violé DEUX FOIS une subordonnée:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Moshe_Katsav

    "Ce genre d'individus est caractéristique des gauchistes" ?????????

    Des conservateurs, ou même des ultra-conservateurs, se font régulièrement prendre la queue dans des affaires de moeurs (pour ne pas dire "la main dans le sac"), mais, comme vous dites, la dépravation et l'hypocrisie en matière de moeurs, c'est caractéristique de la gauche, n'est-ce pas?

    http://www.ranker.com/list/top-10-anti-gay-activists-caught-being-gay/joanne

    RépondreEffacer
  2. Une grande figure du socialisme en France trempe dans un scandale sexuel. Conclusion: la gauche (sous-entendu; et ses idées) au complet est immorale. Quel syllogisme!

    Oui, le geste de Strauss-Kahn manque de classe mais, de grâce, ne faites pas de lien avec les idées de la gauche: il n’y en a AUCUN. En tout cas, s'il y en a un, je le cherche encore: la dernière fois que j'ai entendu des gens faire de la sensibilisation contre le viol, c'était lors d'une activité organisée par un centre d'aide aux femmes à mon université, probablement géré par des féministes (vous pensez quoi des féministes, déjà?).

    Bref, l'acte de Strauss-Kahn, aussi ignoble puisse-t-il être, n'a rien à voir avec les valeurs que la gauche défend. Il faut séparer, d'un côté, les pulsions humaines malsaines et sauvages (la physiologie, qui relève des hormones), et de l'autre, les idées (la psychologie, qui relève du cognitif).

    Tous les êtres humains ont des pulsions sexuelles qui sont, malheureusement, pas toujours maitrisées, à gauche... comme à droite. Berlusconi, visiblement, ne sait pas comment les contenir. Les idées, elles, varient d'un individu à l'autre. Faire des rapprochements entre les actions causées par de viles pulsions sexuelles (malheureusement naturelles et, souvent, difficiles à contenir) et les idées défendues par son acteur, c'est vraiment dangereux.

    Mais bon, supposons que je suis carrément dans le champ et que, oui, on peut faire des rapprochements entre l'expression des vilaines pulsions sauvages et les idées défendues par son auteur. Si on est d’accord pour dire que c’est un procédé rhétorique valide, pourquoi, diable, gobez-vous tout ce que dit l'église catholique? Avec tout ce que le clergé a pu faire comme atrocités, comment pouvez-vous encore défendre leur discours? Pire, comment pouvez-vous défendre leur discours en lui attribuant la plus grande des vertus?

    Vous êtes au courant des nombreux scandales de PÉDOPHILIE de prêtres? Vous en avez entendu parler dans les journaux, de ces scandales en Allemagne, en Irlande et en Belgique? Plus près, au Québec, vous savez que des prêtres, ces «exemples de moralité et de piété», ces «défendeurs de la vertu», ont ruiné la vie de jeunes autochtones dans des pensionnats au milieu du siècle dernier? Avec de telles atrocités, vous devriez être d’accord pour dire que l’église chrétienne est immorale, n’est-ce pas?

    Petit rappel: il existe même l’Association des Victimes de Prêtres, au Québec. Avez-vous entendu parler de l’Association des Victimes du Parti socialiste? Pas moi!
    Un passage de la bible (qui semble être votre référence):« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »
    Évangile de Luc, 6, 41

    En tout cas, avec tout ce que vous postez sur votre blogue, je me demande sincèrement comme vous pouvez l’avoir nommé «Les Amis de la Vérité». À mon sens, c’est comme si je faisais un blogue, que je le baptisais «Les Amis de la Chasteté» et que j’y postais plein de vidéos pornos.

    My two cents

    RépondreEffacer
  3. Quoi? Dominique Strauss-Kahn a agressé sexuellement Marine Le Pen?

    C'est une vrai honte pour la droite à gogo que la fille du plus grand homme d'état français aie eu une aventure avec un homme comme DSK!

    Selon des sources, Youppi! l'aurait aussi passé!

    Vous trouvez absurde ce que je viens de dire? Alors lisez ce que vous écrivez et remarquez la terrible ressemblance!

    RépondreEffacer
  4. La Gauche a toujours sur ce qui était bon pour les autres. Il appert, qu’appliquée aux femmes, cela ne fonctionne pas toujours avec un succès constant.

    RépondreEffacer
  5. >>>>Libérons nous d'un Québec athée, gauchiste et anti-canadien !
    _________
    Et surtout antisémite!

    RépondreEffacer
  6. @respect: Antisémite? Saivez-vous au moins la définition de ce mot?

    C'est quelqu'un qui n'aime pas les juifs, comme Hitler.

    Dites-vous cela parce que nous avons détesté Mordecai Richler, un juif qui faisait du Québec bashing ou bien vous avez encore l'image que l'Église nous a donner de ces gens parce que le Vatican était sous les ordres de Mussolini qui était sous les ordres du Führer?

    Soyez claire?

    RépondreEffacer
  7. Tiens, on parle (en mal) de vous!

    http://lesennemisdumensonge.wordpress.com/2011/05/29/un-ami-de-la-verite-traite-la-gauche-dantisemite/

    RépondreEffacer
  8. @Respect

    ">>>>Libérons nous d'un Québec athée, gauchiste et anti-canadien !
    _________
    Et surtout antisémite!"

    Si je comprends bien, être athée, être communiste, être séparatiss, c'est moins pire que le fait d'être anti-sémite?

    J'imagine que la pire chose qu'on puisse reprocher à un Chilien athée, communiste et prêt à renverser son gouvernement par les armes, ce serait sa tendance au Québec-bashing?

    Quand même un peu weird, votre échelle de valeurs, non?

    Loin de moi l'idée de banaliser l'antisémitisme, mais on est pas à Tel-Aviv, ici. Alors le "SURTOUT l'antisémitisme", il détonne plutôt, de la bouche d'un Québécois élevé au Québec dans la religion catholique.

    Je disais ça de même, surtout que ce pseudo de RESPECT, il me rappelle vaguement quelqu'un d'autre...

    RépondreEffacer
  9. J'adore ton blog man, si c'est une blague elle est vrm drôle, dans le genre humour gris foncé! (Sinon tant pis ça me fait rire quand même).

    Go go les con-con-conservateur faites nous vivre la terreur!

    RépondreEffacer