mercredi 8 juin 2011

La fin du Parti Québécois

Des séparatistes... qui se séparent du Parti québécois !
La fin du PQ semble très près de nous !

Chers amis, je dois vous dire que j'ai négligé ce blogue depuis trop longtemps. Je suis très occupé ces temps-ci, car j'amasse du matériel pour un projet spécial qui aura lieu cet automne. Soyez assurés que vous en serez alors informés ! J'espère trouver le temps de répondre aux quelques commentaires qui le méritent sur ce blogue. Soyez patients !

Les événements récents sont cependant trop importants pour être laissés sous silence. Nous assistons à l'effondrement du PQ.

Jean Charest est un excellent Premier ministre, car il a piégé à merveille les séparatistes !
Encore une fois, Jean Charest montre à quel point il est habile: il a laissé le PQ présenter ce projet de loi absurde qui assure le gaspillage de fonds publics pendant une très longue période, sachant bien que les séparatistes sont trop désunis pour obéir à celle qui exerce les fonctions de chef du parti, mais qui ne l'est pas réellement.

Jean Charest a tenu bon et il a su garder le contrôle de ses troupes. C'est la clef de voûte de tout bon gouvernement.

L'opposition se déchirait. Le gauchiste Amir Khadir a exprimé des doutes à haute voix. Les séparatistes étant aussi des gauchistes, il était inconcevable pour eux de ne pas faire comme le « porte-parole » de Québec Solidaire et de s'opposer à ce projet.

Entendons-nous, les gauchistes ne s'opposent pas à ce projet d'amphithéâtre parce qu'il n'est pas rentable et est synonyme d'un gaspillage éhonté de deniers publics. Non. Ces considérations leur sont étrangères.

Les gauchistes sont fascinés par la « décroissance », cette doctrine voulant ni plus ni moins un affaiblissement continu de notre économie. Amir Khadir l'a bien montré, en s'opposant au Grand Prix de Montréal, parce que cela « fait beaucoup de pollution » mais surtout parce que cet événement « amène de l'argent dans notre ville ».

Stephen Harper a été le fossoyeur du Bloc québécois, car il a avec son discours fédéraliste amené les Québécois à se détourner d'un parti séparatiste et gauchiste et à voter pour un parti gauchiste fédéraliste.

Jean Charest sera-t-il le fossoyeur du Parti québécois ? Nous l'espérons tous, mais il faut se méfier de François Legault et du parti qu'il veut fonder. Comme avec le Réseau Liberté Québec, sous une très mince couche de droite se cache la gauche. Rappelons-nous que cette entité clownesque qu'est le Réseau Liberté-Québec approuve le projet déficitaire du Colisée... Misère...

L'Occident a déjà vaincu d'innombrables menaces, et sortira victorieux !
Gardons foi en l'avenir chers amis, car l'Occident vaincra ces maux qui l'affligent !

3 commentaires:

  1. On voit très bien que vous ne connaissez pas la politique provinciale. Alors ne parlez pas!

    RépondreEffacer
  2. J. Chouinard t'es même pas un idéaliste, t'es même pas un chrétien, un Canadien, ni même un intellectuel. T'es un pauvre enfant au stade sadique-anal atteint du syndrome de Stockholm. T'es pro-sioniste, pro-capitaliste, pro-américain pis t'as surement passé toutes les années 80 à te branler en imaginant des enfants guatémaltèques crever de faim au nom de la "démocratie". Tu mérites pas d'avoir une tribune. Tu mérites pas d'être canadien. Tu mérites même pas de parler français.

    RépondreEffacer
  3. D'accord avec les commentaires. Ce M. Chouinard croit nous en apprendre, mais ce n'est que de la régression. Ces arguments sont sophistiques et hautement dangereux. Peut-être devrait-il se tourner vers la philosophie d'Habermas, ça le rendrait plus modéré et il éviterait d'écrire ce paquet de conneries qui font plus rire que réfléchir. Est-il seulement au courant que les gens qui lisent son blogue s'amusent davantage sur son dos que sur le "contenu" réel, archi-faux?

    RépondreEffacer