jeudi 17 février 2011

Le maire Jean Tremblay défend le catholicisme

Enfin ! Un catholique se tient debout !
Le maire de Saguenay, Jean Tremblay, porte en appel le jugement indécent qui condamne sa ville à arrêter de réciter une prière avant les séances du conseil municipal, en plus de retirer les symboles religieux de l'hôtel de ville. Ce n'est pas tout ! La ville de Saguenay doit aussi payer 30 000 $ à un citoyen et au Mouvement laïque québécois, afin de récompenser l'athéisme dans son combat contre le christianisme !

Il est absolument intolérable de voir la religion catholique ainsi bafouée ! Par ce jugement, c'est notre culture elle-même qui est interdite ! Au même moment, on ouvre grand la porte aux islamistes, en faisant toutes sortes de courbettes afin de les accommoder de façon toujours déraisonnable. Comme l'a si bien dit Jean Tremblay: 

« Je suis certain que mes citoyens sont favorables à ce qu'on se tienne debout et que les Canadiens français, on fasse respecter nos valeurs.» - Jean Tremblay

Ces paroles inspirantes nous invitent à résister contre l'engloutissement de notre religion par l'étranger, contrairement à ce que font les féministes au Canada et au Québec. En effet, rappelons que les féministes défendent ouvertement le port du voile islamiste par les femmes, ainsi que d'autres pratiques barbares de cette religion, telles que la charia et la lapidation des femmes. Cela me fait penser aux prétendus juifs anti-juifs évoqués par Amir Khadir pour justifier son action contre Israël...

 L'utilité de la prière

La prière, en plus d'être un moyen de communiquer avec Dieu, est très utile pour les assemblées publiques. Elle permet un temps d'arrêt et de réflexion aux élus qui sont présents, tout en leur rappelant que par l'exercice de leur position de pouvoir, ils doivent se comporter en bons chrétiens. Par sa présence, Dieu amène aussi les élus à prendre de meilleures décisions.

Les athées devraient prier plus souvent. S'ils le faisaient, ils ne se lanceraient pas dans des campagnes aussi stupides que coûteuses afin de détruire la religion.

On le sait depuis longtemps, la prière amène la paix intérieure. Plutôt que de prendre des tonnes d'antidépresseurs, la prière devrait être prescrite comme remède à ceux qui ont des faiblesses psychologiques. Cela leur permettrait de retrouver un équilibre plutôt que de se faire diagnostiquer des prétendus « problèmes » par des vendeurs de pilules !

Nous n'avions pas de tels problèmes auparavant, lorsque les gens étaient de vrais catholiques. Il y en a si peu de nos jours... Et il se trouve toujours quelqu'un pour les écraser, comme c'est malheureusement le cas avec Jean Tremblay.

Soutenons Jean Tremblay !

Le maire de Saguenay, Jean Tremblay, se lève debout contre l'immoralité et les tentatives de destruction de notre religion. Il est par le fait même un exemple pour tous les habitants de notre province.

Afin de soutenir la cause, je vous invite à suivre ce lien et à donner généreusement afin de défendre le catholicisme.
 
Pour encourager les autres lecteurs à faire comme vous, vous pouvez écrire le montant de votre don dans les commentaires de ce présent article.

8 commentaires:

  1. Selon notre Charte des droits et libertés, nos droits son dûs à la suprématie de Dieu. C'est un peu niaiseux de ne pas permettre les politiciens de le prier. Notre système politique est officiellement théiste.

    RépondreEffacer
  2. Je ne crois pas que Harper et sa ministre Bev Oda soient amis de la vérité.

    Il n'y a pas juste les féministes qui défendent le voile islamique mais les juifs aussi.

    RépondreEffacer
  3. @Suzanne Vous avez raison Suzanne. La constitution et la charte des droits reconnaissent explicitement l'existence de Dieu, mais nos politiciens ne peuvent plus prier...

    J'en profite pour vous remercier d'avoir diffusé le vidéo sur l'abbé Raymond Gravel, que j'ai moi même diffusé sur mon blogue.

    RépondreEffacer
  4. Il me semble qu'il y a bien d'autres débats qui nécessitent une attention particulière au Qc que celui d'une petite prière d'une minute avant l'assemblée générale, laquelle devrait rappeler aux élus, de faire leur devoir en tout honnêteté et transparence, et DIEU sait combien nous avons besoins de tels politiciens en ce moment au QC avec tous ceux qui sont dévoilés corrompus à tous les jours. Messieurs, Dames, mettez vos priorités à la bonne place !!

    RépondreEffacer
  5. Suis prêt à donner un beau trente sous au maire Tremblay pour aider sa noble cause...comme je le fait avec plaisir pour tout les squeegees qui quémandent aux coins des rues.

    RépondreEffacer
  6. Interdire la prière n'a pas pour but de promouvoir l'Athéisme, voyons. Je ne demande pas à l'état de reconnaitre la non-existence de Dieu. Je lui demande seulement de respecter la chartre et de mettre toute religion sur le même pied d'égalité, c'est à dire tous séparées du pouvoir civil et politique,

    Voilà ce qu'est la laïcité : tous égaux devant la loi. La religion séparée de l'État. Jean Tremblay s'entête et risque seulement de causer plus de friction entre citoyens.Le débat est valable mais le départ annonce beaucoup plus de colère que d'esprit clairs, pour les deux bords.

    RépondreEffacer
  7. Bonjour Mr Tremblay,

    J'admire votre courage pour défendre la foi chrétienne.


    Description : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.

    fermaton.overblog.com

    Cordialement

    Dr Clovis Simard

    RépondreEffacer