Sarah Palin est une femme, une vraie ! |
Papitibi, un blogueur gauchiste, a récemment émis plusieurs critiques envers notre blogue. J'en ai eu connaissance que tout dernièrement, et je m'appliquerai à répondre aux points pertinents qu'il soulève au cours des prochains jours. Rappelons que j'ai précédemment répondu à un de ses articles au sujet des amis de la Vérité.
Ainsi, ce blogueur a écrit un billet remettant en question mon article du 8 mars dernier, ainsi que les fondements sur lequel il s'appuie. À partir des éléments qu'il soulève, je pourrai préciser ma pensée à propos du rôle de la femme dans la société, et expliquer le soutien que les amis de la Vérité apportent aux politiciennes de droite que sont Marine Le Pen et Sarah Palin.
Les femmes et la droite
Papitibi comprend mal pourquoi les amis de la Vérité rêvent « en même temps (...) d’un monde gouverné par ces figures de proue féminines que sont Sarah Palin et Marine Le Pen, sans en même temps rêver d’un Québec qui serait dirigé par notre Pauline bien à nous? »
Avant tout, une femme doit remplir son devoir naturel, qui est celui d'être mère. Ce devoir s'inscrit, bien entendu, au sein de l'institution sacrée qu'est le mariage. En enfantant, la femme peut ainsi pleinement s'épanouir, et réaliser la fonction pour laquelle Dieu l'a créé.
Pour être conséquent avec cette fonction, une femme politicienne se doit d'être une mère. Politiquement, il serait contradictoire qu'elle ait une orientation politique autre que de droite. En effet, il s'agit du seul moyen de défendre les valeurs familiales contre les maux qui les menacent: soit l'avortement, la légitimation du concubinage ou la légalisation de pratiques immorales.
Bien que Pauline Marois soit une mère accomplie, les valeurs qu'elle défend sont contraires à celles de la droite. Rappelons que cette politicienne dirige un parti gauchiste et séparatiste. Il serait donc totalement illogique qu'elle soit soutenue par nous !
Ceci étant dit, les femmes politiciennes sont tout à fait à leur place au sein de la droite !
Ce billet ne valait même pas la peine d'être répondu. Le blogueur est en manque d'arguments et a l'aire à croire que le sarcasme passe pour la vérité.
RépondreEffacerJe suis une femme. Je pense mieux connaître que lui la véritable "condition féminine".
Le meilleur argument contre les féministes, ce sont les femmes non-féministes. C'est pourquoi Sarah Palin enrage tellement la gauche.
Bonjour Suzanne,
RépondreEffacerVous avez tout à fait raison, les arguments de Papitibi sont le plus souvent absents !
En effet, une femme qui ne pense pas comme les féministes montre bien toute l'erreur de cette pseudo-idéologie.
La sexualité, les crises de nerf tendres au touché du corps, doivent se faire dans la rue, en plein jour, devant ceux qui travaillent, fourrés par le faschisme de leurs préjugés, avec de la magie vulgaire, du rock and roll et de la dope !
RépondreEffacerL'argent c'est le vol! voler aux riches est un acte saint et sacré!
Sarah Palin est une nazi, une vraie!
RépondreEffacerLe QI très au dessus de la moyenne de Sarah Palin démontre qu'elle est une vraie femme. Moé les femmes pas d'enfants, pas capable. Aller vous marier caliss avec le premier venue et faite des enfants avec lui comme la fille de Sarah Palin a fait.
RépondreEffacerMais attend Bristol n'est pas mariée... Comment une mère si parfaite a pu enfanter une enfant si irrespectueuse envers Dieu.
RépondreEffacerMais ce blog c'est n'importe quoi o.O
RépondreEffacerOn est pu en 1940 là.
http://jemebranlelacervelle.com/wp-content/uploads/2011/04/Harper-4-300x207.jpg
RépondreEffacerLA VÉRITÉ!....
Je crois que les hommes n'ont aucun le droit de parler de ce qui est mieux pour la femme. Laissez la femme décider d'elle même ce qui est le mieux pour elle. Si elle veut des enfants, parfait! Mais une femme peut être très bien épanouie sans enfant. L'avortement aussi est un sujet de femme. Les hommes arrêtez d'y toucher c'est pas vous qui a une chose qui grandi en vous et qui va sortir par votre vagin quand ca vous arrivera vous serez les bienvenue dans le débat de l'avortement. Je crois qu'en 2013 Dieu doit rester hors du débat. On a très bien vu avec l'histoire que la religion qui contrôle une nation ne fait que la freiner dans son épanouissement. Votre article est très frustrant.
RépondreEffacer