vendredi 25 mars 2011

Le Québec et la ville de Québec en tant qu'enjeux lors des prochaines élections fédérales

Le Québec sera un enjeu important lors des prochaines élections !
Les médias gauchistes nous disent que le Québec ne sera aucunement un enjeu électoral pour les prochaines élections. Cela est faux. Ils disent cela parce qu'ils ne veulent surtout pas que la suprématie du Bloc québécois soit remise en cause, ce parti correspondant totalement à l'idéologie gauchiste et séparatiste qu'ils propagent à l'intention de la populace de notre triste province.

Bien entendu, le cœur de la campagne électorale sera l'Ontario, qui votera très certainement pour Stephen Harper et ses troupes, comme l'élection de Rob Ford puis celle de Julian Fantino l'ont annoncé. C'est probablement cette province qui fera pencher la balance et donnera enfin la majorité à Stephen Harper et à ses troupes.

Ce qu'il faudra surveiller au Québec

1. Tout d'abord, il faudra s'intéresser à la populace labeaumiste. Est-ce que Napoléon Labeaume a réussi à gauchiser les habitants de la ville avec son projet de Colisée ? A-t-il réussi à attiser la haine de sa population contre la décision légitime de ne pas gaspiller l'argent des Canadiens ? J'espère que non. Sinon, il se peut bien que le Bloc québécois ravisse les sièges des trop peu nombreux députés conservateurs du Québec.

2. L'autre région à observer est la ville de Montréal, et principalement l'Ouest de l'île. Le sénateur Larry Smith se présentera dans la circonscription de Lac-Saint-Louis. Habile homme d'affaire, il a tout pour attirer le vote de nos compatriotes anglophones, qui votent depuis beaucoup trop longtemps pour le parti libéral. À mon avis, avec ce premier siège dans l'Ouest de l'île de Montréal, un tel changement salvateur pourra être entamé. Il est plus que temps de renverser la vapeur !

3. La construction d'un nouveau Pont Champlain sera aussi un enjeu électoral. La Rive-Sud cessera-t-elle d'être médiocre et de voter pour le Bloc ? J'en doute, mais on peut toujours rêver ! D'ailleurs, j'espère de tout cœur que la construction de cette infrastructure se fera dans le cadre d'un Partenariat Public Privé (PPP). Ce moyen de gestion, tant décrié par la gauche, a cependant permis à Margaret Thatcher de relever l'Angleterre de la déchéance et les déficits causés par le gouvernement gauchiste du Parti travailliste.

Margaret Thatcher a reconstruit l'Angleterre grâce aux PPP et aux privatisations !
4. Il nous est possible de participer à la majorité conservatrice qui dirigera notre pays. Il est plus que temps que les Québécois votent conservateur ! Il faut mettre fin à cette mentalité de perdants et de gauchistes, qui préfèrent des politiciens qui ne prendront jamais le pouvoir.

Voter pour le Bloc québécois c'est dire non au Canada !

Plus que tout, il est incompréhensible que les Québécois s'obstinent à voter pour le Bloc québécois, un parti qui ne vise qu'à détruire notre pays, ce que les Québécois ne veulent pas. Le Bloc ne prendra jamais le pouvoir et est condamné à défendre les fausses valeurs des gauchistes et des séparatistes.

Il est temps que les Québécois se lèvent debout et votent pour le Parti conservateur !

5 commentaires:

  1. Je ne crois pas que vous comprenez l'Essence québécoise. Nous ne sommes plus dans les années 60 où l'économie reposait sur l'exploitation des ressources naturelles, ni dans le grand développement économique du 20e siècle. Une grosse partie du développement social s'est déjà produit. Il nous suffit d'innover afin de nous assurer un futur. Nous sommes dans une nouvelle ère et les choses ne doivent plus être qu'une répétition des anciennes. C'Est pourquoi la majorité des québécois ne voteront pas conservateurs. La raison est dans le nom.
    De plus, les forces armées n'aident certainement pas aux ententes internationales. C'est à peine si nous sommes considérés états-uniens (expérience à l'appui en voyage.) L'image du canada pacifique et accueillant est résolu grâce à notre bien-aimé ex-premier ministre.

    RépondreEffacer
  2. D'après vous, qu'est-ce que Jésus ferait aujourd'hui? J'imagine que vous pensez qu'il aurait une cravate, qu'il dirait vive l'armée, qu'il serait contre l'immigration et qu'il écraserait les ouvriers au nom du "droit à la propriété"...

    RépondreEffacer
  3. En tant que "gauchiste perdante qui préfère des politiciens qui ne prendront jamais le pouvoir", je tiens à vous remercier pour la publicité non-intentionnelle que vous nous faites. En effet, comment persister à voter conservateur en sachant que ce parti est appuyé par des gens à l'esprit obtu et au sophisme facile tels que vous?
    Merci de tout coeur!

    RépondreEffacer
  4. "Voter pour le Bloc québécois c'est dire non au Canada !"

    Wow, en effet, quelle surpriiiiiiise! Je l'ignorais!

    "Il est temps que les Québécois se lèvent debout et votent pour le Parti conservateur !"

    French Canadians, pas Québécois!

    RépondreEffacer
  5. Savez-vous pourquoi madame Thatcher était surnommé la Dame de Fer?

    Parce qu'elle était toute rouiller!

    (Pour une fois, une niaiserie dites sur ce blog est VRAIMENT comique!)

    RépondreEffacer