mercredi 31 août 2011

Bilan de l'œuvre de Dimitri Soudas

Dimitri Soudas et Stephen Harper ont travaillé très fort ensemble afin d'améliorer notre pays !
Dimitri Soudas, le directeur des communications de Stephen Harper, se retire de la politique. Je tiens à profiter de cette occasion afin de faire un bilan de l'œuvre de cet homme, qui est l'un des artisans de la victoire du Parti conservateur lors de la dernière élection.

Comme tous les hommes politiques importants, Dimitri Soudas est un homme qui ne laisse pas indifférent. Il a pris plusieurs décisions qui ont été critiquées à l'époque, mais qui aujourd'hui déjà ne peuvent que paraître légitimes à tout observateur impartial. C'est cette politique qui a réussi à convaincre le plus grand nombre de Canadiens lors des dernières élections, et à assurer un gouvernement majoritaire aux troupes de Stephen Harper.

Lorsqu'il a commencé à conseiller Stephen Harper en 2002, le Canada paraissait plongé dans un marasme gauchiste sans fin. Rien ne semblait pouvoir mettre un terme au règne du Parti libéral, qui s'appuyait alors fermement sur la distorsion de la vérité par l'entremise des médias gauchistes.

Qu'a fait Dimitri Soudas ? Il s'est donné pour but de réduire l'influence des médias gauchistes en forçant les journalistes à un peu plus de rigueur. C'est ainsi qu'il corrigeait sans cesse les mensonges rapportés par les médias, les journalistes cherchant surtout à défendre leur idéologie gauchiste erronée.

Monsieur Soudas n'a pas hésité non plus à innover : il a doté le bureau du Premier ministre d'une véritable agence de presse, afin de livrer directement le message du gouvernement aux Canadiens, sans être déformé par les journalistes gauchistes.

Né de parents Grecs qui ont immigré au Québec, Dimitri Soudas est la preuve qu'il est possible pour les immigrants talentueux de s'intégrer parfaitement bien au sein de la société canadienne. Notre pays valorise l'effort et l'intelligence, et est en ce sens bien supérieur aux sociétés européennes gauchisantes qui favorisent la paresse et l'ignorance. Je me demande d'ailleurs toujours comment les gauchistes multiculturalistes peuvent  prendre l'Europe décadente en tant que modèle pour notre société, notamment dans le domaine de l'immigration. 

Il est plus que temps de réformer le système d'immigration au Canada !

Vers l'avenir

Il sera difficile pour notre Premier ministre de trouver un successeur aussi doué que Dimitri Soudas comme directeur des communications.

Nous aurons sans doute encore besoin de Monsieur Soudas dans quelques années, afin de vaincre la coalition socialiste-séparatiste et libérale qui se prépare.

Les amis de la Vérité saluent Dimitri Soudas et son œuvre !
Devant l'ampleur du travail accompli par Dimitri Soudas, nous ne pouvons qu'être satisfait squ'un homme aussi capable se soit joint à l'Alliance canadienne puis au Parti conservateur.

Les amis de la Vérité saluent Dimitri Soudas et son œuvre !

mardi 30 août 2011

Le ridicule de la politique de François Legault en matière d'immigration

Encore une fois: du tape à l'oeil et du populisme afin de convaincre la plèbe gauchiste du Québec !
Afin de régler les problèmes causés par l'immigration au Québec, François Legault propose de réduire à 45 000 le nombre d'immigrants, pendant deux ans, comparativement aux 55 000 qui inondent chaque année notre triste province.

Cette mesure tape à l'œil est destinée à séduire la pseudo-droite du Québec. Pire, cette politique se camoufle derrière une prétendue «sauvegarde de la langue française». Il est vrai que les immigrants menacent le français au Québec, la plupart d'entre eux continuant à ne parler que leur langue. Mais il est aussi important de savoir que nos écoles produisent des analphabètes fonctionnels. Il n'y a qu'à lire les commentaires laissés par les étudiants gauchistes sur ce blogue afin de s'en convaincre.

Après deux ans de vaines discussions, de comités, de commissions où siègeront des fonctionnaires gauchistes qui écouteront des pseudos-experts gauchistes, on viendra à la conclusion que l'immigration est un bienfait incroyable pour le Québec, et tout va très bien madame la Marquise !

Le fléau que l'immigration représente pour notre société

Afin de sauvegarder notre société chrétienne, il est nécessaire d'arrêter immédiatement ce fléau migratoire.

Plutôt que d'ouvrir toutes grandes nos portes et de ne refuser que quelques rares cas, nous devons au contraire fermer nos portes et ne choisir d'accepter des immigrants que lorsque nous n'avons pas d'autre choix. 

Par exemple, je peux concevoir qu'on puisse être obligé d'avoir recours à l'immigration afin de combler temporairement une pénurie de main-d'œuvre dans un domaine hautement spécialisé.

Il faut aussi se méfier de la politique de réunification des familles: certains individus plus éduqués sont utilisés comme « chevaux de Troie » afin de permettre l'entrée du reste de leur famille. Il nous coûte très cher en tant que contribuables de faire vivre tous ces gens sur l'aide sociale.

Laissez entrer n'importe qui au Québec aura des conséquences très graves dans le futur. Notre triste province a été heureusement épargnée par le terrorisme, mais ils ne font qu'attendre le bon moment. Ils sont bien en place et préparent quelque chose de gros. Ce n'est qu'alors que nous verrons pleinement l'erreur de la politique immigrationniste !

Outre cette menace, n'oublions pas que la destruction de notre société, à travers son islamisation progressive par l'entremise des accommodements, supposément raisonnables, se poursuit.

Il est plus que temps de parler des vrais enjeux.

lundi 29 août 2011

Pierre Curzi comme chef du Parti québécois ?

Pierre Curzi ne veut qu'une chose: le pouvoir !
Encore une fois, Pierre Curzi s'est illustré par l'énormité de ses propos. Voulant gonfler davantage son égo démesuré,  le député de Borduas se voit maintenant chef du Parti québécois ! 

Sa candidature est complètement ridicule, d'autant plus qu'il a quitté ce parti, et qu'il a joint sa voix à celle d'autres séparatistes frustrés dans le but de créer... un autre parti séparatiste !

Cette inconstance s'explique par la nature de Pierre Curzi: il est séparatiste, artiste, gauchiste, et syndicaliste.

Il a même combiné toutes ces facettes de sa personne en tant que président de l'Union des artistes. Il a fait de la politique afin de pouvoir pousser plus en avant ce programme.

Les politiques de Pierre Curzi: un danger pour le Québec

Peut-on faire confiance à cet homme ?
En tant qu'acteur, Pierre Curzi a célébré le vice et l'immoralité, notamment dans les films du gauchiste Denys Arcand (Le déclin de l'Empire américain et Les Invasions barbares). Il est bien certain qu'une fois au pouvoir Curzi mettrait toute son énergie afin de détruire le peu de moralité de notre triste province.

Plusieurs déclarations du député de Borduas laissent penser qu'il est incapable de juger de façon adéquate la réalité. Souvenons-nous de ses déclarations contre Sir Paul McCarthney, dont la venue à Québec aurait été l'équivalent de la destruction de la culture québécoise. 

Nous attendons toujours la réalisation de cette prophétie donnée par Curzi, le faux-idole des ultra-séparatistes.

Souvenons-aussi qu'il voyait le Canadien Montréal comme un complot contre les Canadiens-français, non pas parce que le hockey les éloigne des vrais enjeux politiques et facilite leur endoctrinement par la propagande des médias gauchistes, mais bien parce que cette équipe ne laisserait pas une place suffisamment grande au français dans l'équipe ! Tout simplement ridicule.

Au printemps dernier, le député de Borduas a même voulu nier davantage le droit au choix à l'éducation au Québec, en imposant la loi 101 au cégep. La prochaine étape sera-t-elle d'imposer de parler le français à la maison, avec une escouade de la Milice Patriotique du Québec qui appliquera ce règlement ? Étant donné les politiques étranges promues par Curzi, cela m'étonnerait assez peu.

Il est impossible qu'un artiste puisse diriger de façon efficace un État. En disant vouloir favoriser la culture, Curzi accaparerait la richesse publique du plus grand nombre afin de la distribuer à une clique d'artistes paresseux et impopulaires. Ceci ne ferait qu'aggraver la situation du Québec.

Somme toute, Pierre Curzi serait peut-être le chef qu'il faut afin de détruire de façon définitive le Parti québécois, mais il risquerait aussi de séduire le grand nombre de Québécois ignares et gauchistes, ce qui pourrait avoir des conséquences épouvantables pour les générations futures.

vendredi 26 août 2011

La chute inévitable de Pauline Marois et du Parti québécois

Pauline Marois entraînera le Parti québécois dans sa chute
J'ai évoqué il y a quelques mois qu'en tant que chef impopulaire, Pauline Marois était parfaitement à sa place à la tête du Parti québécois, étant donné son snobisme, son incompétence et son impopularité. La fronde à l'intérieur du Parti québécois est telle qu'il semble bien que ce parti soit tout simplement condamné à disparaître, tout comme l'est cette idée absurde de séparer le Québec du Canada.

Méfions nous par contre, car les partisans de cette idée sont encore nombreux, et il n'est pas impossible que les Québécois sombrent encore dans cette erreur dans le futur.

Depuis les derniers mois, les séparatistes ont créé une myriade de partis et de mouvements qui ne rallieront jamais l'ensemble de l'électorat séparatiste, qui tend à se réduire de jour en jour.

Soyons clairs: il n'y a personne qui puisse rassembler les séparatistes ensemble. Contrairement au fédéralisme qui est une doctrine claire, cohérente et réaliste, le séparatisme est incohérent, erroné et incompatible avec la réalité. Ces « pelleteux de nuages » ne se sont jamais entendus entre eux, et ne le pourront jamais. Voilà pourquoi Pauline Marois ne dirige pas du tout le Parti québécois, et réussit à peine lors de certaines occasions bien précises à dégager temporairement l'image d'une chef.

Certains chefs plus forts ont cependant réussi à maintenir un semblant d'unité, mais il n'y a absolument personne qui puisse remplir le rôle de chef aujourd'hui, ne serait-ce que de façon médiocre. Ce candidat est introuvable tant du côté des dinosaures séparatistes que de la pseudo-relève inexpérimentée et utopiste de ce parti.

Par abus d'orgueil et par volonté de prendre le pouvoir, Pauline Marois restera probablement à la tête du Parti québécois, jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour sauver ce véhicule d'une idée déphasée avec le XXIe siècle. Sinon, un chef encore plus impopulaire et incompétent qu'elle accomplira la destinée du séparatisme, c'est-à-dire son extinction pure et simple.

Le danger Legault

Les électeurs déçus du Parti québécois feront-ils le bon choix en apportant leur soutien à Jean Charest et aux libéraux ? Je crains que non. Ces électeurs utopistes seront attirés par les fantaisies proposées par François Legault et son parti.

En s'ornant de l'étiquette du bon sens, bien qu'il soit de gauche, Legault pourra aussi attirer les électeurs de l'ADQ, qui, soyons francs, s'illustrent assez rarement par leur intelligence. Rappelez-vous l'incompétence crasse de la majorité des députés portés par la vague de 2003. Il ne manque plus que le Réseau Liberté Québec, que certains voient comme un mouvement de droite, rendre officiel son soutien à la Coalition pour l'avenir du Québec pour qu'il puisse malheureusement attirer des électeurs de droite.

Si François Legault est élu, ce sera ainsi essentiellement à cause de son populisme. Son parti ne sera-t-il pas tenté d'aller dans le sens de la populace si jamais cette dernière se tourne vers le séparatisme ? Cette option pourrait être très tentante si jamais les réformes nécessaires promises par le gouvernement Harper sont mal comprises par la population gauchiste du Québec. Souvenons-nous que Legault a été et est toujours un séparatiste. Il sera ainsi plus tenté de faire preuve de populisme que de chercher à améliorer le peuple et ses opinions.

Targuons-nous de nous féliciter trop vite de l'implosion du PQ, et méfions-nous de François Legault.

Comme le dit l'adage populaire: « Un danger connu vaut mieux qu'un danger inconnu. »

jeudi 25 août 2011

Retour de vacances

Malgré tous ces bouleversements, l'avenir s'annonce meilleur pour notre pays.
Cher amis, nous vivons dans des temps mouvementés.

Ces quelques mois où j'ai négligé ce blogue sont maintenant terminés, et je pourrai recommencer à vulgariser l'information afin d'aider le plus grand nombre à se libérer de la pensée unique gauchisante qui afflige le Québec.

Cependant, il semble bien que l'heure de gloire des médias gauchistes et des séparatistes sonne à sa fin, comme le montrent les événements des derniers mois, des dernières semaines et des derniers jours.

J'ai suivi avec passion chacun de ces développements, et il me fera grand plaisir d'y revenir tout au long de cet automne qui s'annonce être des plus mouvementés, et des plus intéressants.

Le combat est loin d'être gagné, mais j'ai la ferme conviction qu'il ressortira quelque chose de bien de tout cela, pour nous tous et pour notre pays.

Gardons la foi en attendant l'issue de tout ceci.