![]() |
Les familles sont la priorité des Conservateurs ! |
Notre premier ministre a annoncé une mesure importante: la réduction des impôts des familles qui ont des enfants de moins de 18 ans. Stephen Harper fait ainsi du soutien des familles l'une des priorités de son gouvernement. Désormais, un mari qui gagne plus que sa femme, parce qu'elle a fait le choix de rester à la maison par exemple, pourra lui transférer une partie de ses revenus afin de payer moins d'impôts.
Le Parti conservateur est le seul parti politique à faire des familles sa priorité !
Pendant ce temps, que font les libéraux de Michael Ignatieff ? Hé bien, ils promettent de nouvelles mesures pour soutenir... les pauvres étudiants ! Le manque de sérieux du Professeur Ignatieff est risible. Est-ce qu'il a de réels projets politiques, plutôt que d'essayer de contrecarrer les hausses des frais de scolarité mis de l'avant lors du dernier budget du gouvernement Charest ?
Les libéraux n'ont-ils pas compris que ce genre de mesure ne peut pas empêcher une déconfiture incroyable de leur parti, face aux troupes de Stephen Harper, comme cela a été le cas avec Stéphane Dion en 2008 ?
Jack Layton tente d'imposer ses idées socialistes aux banques en contrôlant le pourcentage d'intérêt des cartes de crédit. Les socialistes aiment l'endettement et quoi de mieux pour favoriser l'inconscience des jeunes Canadiens que de baisser les taux d'intérêts des cartes de crédit ?
Quant à Gilles Duceppe et au Bloc québécois, ils ne proposent rien, comme toujours, sinon que d'empêcher notre pays de fonctionner !
La victoire est à notre portée !
Chers lecteurs, la victoire des Conservateurs est possible ! Plus que jamais, il est temps de redoubler nos efforts afin de faire triompher notre parti. Le site ThreeHundredEight suit de jour en jour les sondages pancandiens et fait une projection du résultat final en terme de sièges.
Voici les résultats pour le 29 mars :
![]() |
Nous sommes très près de la victoire ! |
Deux constats:
- Il manque seulement cinq sièges aux Conservateurs pour qu'ils obtiennent la majorité.
- Le soutient au Parti conservateur est beaucoup plus faible au Québec que dans les autres provinces.
La solution me paraît simple: il faut tout simplement œuvrer très fort au Québec pour renverser cette tendance ! Les Conservateurs peuvent gagner beaucoup de terrain dans notre province.
Ensemble, nous pourrons gagner cette élection !