mercredi 18 mai 2011

Dominique Strauss-Kahn et l'immoralité profonde de la gauche et des gauchistes

Le procès de Dominique Strauss-Kahn sera celui de toute la gauche française.
La nature profonde de celui qu'on voyait déjà président de la France a été révélée au monde entier : Dominique Strauss-Kahn est un être immoral ! Il aurait en effet séquestré une femme de chambre, puis l'a agressé sexuellement et a essayé de la violer.

Ce comportement est absolument intolérable et, à mon avis, devrait être puni de la peine de mort si DSK s'avérait reconnu coupable.

Cet homme aurait commis des crimes du même genre en 2008 et en 2002.

Ce genre d'individu est caractéristique des gauchistes : il plaide pour un plus grand laxisme du côté moral, afin de pouvoir commettre impunément les pires atrocités. En tant que président du FMI, il a aussi gaspillé l'argent des contribuables de tous les pays membres, en ne forçant pas les gouvernements au bord de la faillite à couper dans la bureaucratie et les programmes sociaux.

La France a fermé les yeux sur les crimes ignobles de DSK, au nom du prétendu droit à la vie privée, ce qui montre bien la déchéance morale de ce pays.

C'est ce genre d'individu qui a détruit la France construite par les héros chrétiens que sont Clovis, Saint Louis et Sainte Jeanne d'Arc. Il est plus que temps que la France redevienne un exemple de moralité et de piété, comme elle l'était avant que les criminels-révolutionnaires détruisent la plus vieille monarchie chrétienne d'Europe.

La victoire de Marine Le Pen: une possibilité plus grande que jamais

Dominique Strauss-Kahn était en avance dans les sondages, devançant Nicolas Sarkozy, le président actuel. Les gauchistes, qui pour la plupart ne sont pas offensés par ce genre de crimes, ne sont heureusement pas suffisamment nombreux en France pour qu'un candidat puisse sérieusement gagner les élections en comptant sur eux seuls.

Un candidat présidentiel socialiste doit aussi attirer les suffrages du centre et de la droite. Plus moraux, ces Français ne se laisseront plus berner par le Parti socialiste suite à ce scandale.

Depuis son accession à la tête du Front National, Marine Le Pen mène une campagne irréprochable. Elle devancerait même Nicolas Sarkozy au premier tour.

La France entière se tournera vers le Front National. 

Pendant que le Parti Socialiste s'embourbe dans l'immoralité et que l'UMP tourne en rond, seul le Front National est apte à gouverner la France.

Chaque jour qui s'écoule nous rapproche d'une victoire de Marine Le Pen.

mercredi 11 mai 2011

La menace des politiques du NPD pour le Canada: le danger de suivre l'exemple grec

Le NPD manque totalement de sérieux.
Les gauchistes sont obnubilés par le relatif succès du NPD lors des dernières élections fédérales. Succès relatif, car malgré que ce parti ait obtenu le meilleur score de son histoire, il est bien loin de pouvoir penser diriger un jour le Canada.

Il est important que les électeurs canadiens soient conscients du risque que représente ce parti pour notre pays. Afin de bien les sensibiliser, j'ai décidé de traiter ici du cas grec, dont les politiques qui ont amené ce pays au bord du désastre sont l'œuvre du socialisme, doctrine qui est à la base du parti de Jack Layton.

La crise grecque: une catastrophe dont le socialisme est responsable !

Jack Layton et George Papandreou ne se ressemblent pas uniquement sur le plan idéologique...
La Grèce est au bord de l'effondrement économique, et c'est le gouvernement de George Papandreou qui en est responsable. Bien entendu, cette crise a fait irruption suite au contexte international que l'on connaît. Mais, le Mouvement panhellénique socialiste de Papandreou a considérablement affaibli l'économie grecque, la mettant à la merci du moindre choc.

Pourquoi et comment ? Hé bien, Papandreou a agi comme tout bon politicien gauchiste: il a gaspillé l'argent public et a payé les gens pour qu'ils ne travaillent pas ! Nous trouvons exactement la même chose dans le programme du NPD !

Ces politiques sont non seulement nocives mais dangereuses pour les citoyens grecs. Ils devront payer pendant des années les folies budgétaires des politiciens socialistes. Les belles promesses des gauchistes sont toujours déconnectées de la réalité: l'amélioration des conditions de vie de la population ne passe pas par l'État, mais par le marché.

Seul un marché libre produit de la richesse qui profite inévitablement à tous. Il est dangereux d'entraver le fonctionnement du marché libre comme l'a fait Papandreou, et comme Layton voudrait le faire.

Voulons-nous cela pour le Canada ? Sommes-nous prêts à revivre la crise grecque ?

mardi 10 mai 2011

Les inondations en Montérégie, ou comment récompenser les irresponsables

Il n'est pas raisonnable de vivre si près d'une rivière. (Le Richelieu, alors qu'il n'est pas en crue)
Les inondations des riverains sont des phénomènes récurrents. Elles ont lieu à chaque année ou presque. À tous les cinq ans, cela est pire que la normale.

Les médias gauchistes et sensationnalistes se font un plaisir de faire un spectacle de la misère, bien réelle, des sinistrés. Ils en concluent que le gouvernement se doit d'intervenir pour indemniser les victimes de ce fléau, qui semble si imprévisible selon leur point de vue, sans se poser plus de questions.

Apprendre de ses erreurs est une leçon importante de la vie.

Une solution: la responsabilisation des Québécois

Pourquoi nos taxes et impôts devraient-ils être utilisés année après année pour dédommager les étourdis qui font le choix de s'installer près d'une rivière qui inonde constamment leur propriété ? Cela est complètement insensé !

Le rôle de l'État n'est pas de prendre l'argent de nos taxes pour payer les erreurs flagrantes de certains. Cette conception gauchiste de la politique est malheureusement beaucoup trop répandue dans notre triste province.

Tandis que de nombreux Québécois se disent prêts à appuyer les coupes nécessaires dans la fonction publique, ils sont les premiers à réclamer l'aide du gouvernement lorsque des gens naïfs se font flouer par des conseillers financier leur promettant des rendements impossibles, ou lorsque des riverains se font inonder.

Autrefois, la charité chrétienne, mise en œuvre par l'Église, faisait preuve de discernement lorsqu'elle distribuait aux nécessiteux. L'État gaspille plutôt les deniers publics, en les donnant à des gens qui prennent de mauvaises décisions à répétition.

C'est à cette mentalité que nous devons nous attaquer. C'est celle du chauffard récidiviste qui continue à conduire saoul parce que « les accidents ça n'arrivent pas trop souvent quand on conduit saoul.»

Le pas trop souvent nous coûte cher en tant que société, tant sur le plan monétaire que sur le plan humain.

Il est temps que ça change.

jeudi 5 mai 2011

Toronto: la mère de la victoire/ La vague orange laissera-t-elle sa place à un tsunami bleu conservateur ?

Lors de l'élection de Julian Fantino dans le comté de Vaughan, ancienne forteresse libérale en banlieue de Toronto, j'ai évoqué la confirmation d'une progession des appuis au Parti conservateur dans la métropole canadienne, tendance amorcée par l'élection de Rob Ford.

J'ai vu juste et cette percée a bel et bien eu lieu !

Alors que les Québécois se tournaient vers le socialisme du NPD, les Torontois ont pris la bonne décision et ont fait confiance au Parti conservateur, contribuant grandement à l'obtention d'une majorité à la Chambre des communes.

Ces deux cartes le montrent bien:

Toronto lors de l'élection de 2008...
... puis en 2011 !
Les Torontois ont largement délaissé le Parti libéral. La majorité d'entre eux se sont tournés vers le Parti conservateur. Les gauchistes du Parti libéral ont plutôt opté pour le NPD, contribuant à l'effritement et au déclin de leur ancien parti.

Grâce aux Torontois, notre Premier ministre a acquis une majorité confortable, ce qui lui permettra de mettre en branle les réformes si nécessaires pour le Canada, sans être constamment ennuyé par les viles manœuvres de l'opposition. Une ère nouvelle commence pour notre pays, et les Torontois y ont grandement contribué !

Nous pouvons déjà espérer une victoire du Parti conservateur ontarien lors des prochaines élections provinciales !

Il est malheureux que le Québec soit demeuré à l'écart de ce mouvement. Mais j'ai bon espoir. Voici pourquoi.

Les fraudes du NPD

Il a été prouvé par Sun News qu'une candidate du NPD, Ruth Ellen Brosseau, a eu recours à une fraude pour être candidate. Des signatures auraient été imitées afin qu'elle en obtienne le nombre nécessaire pour être candidate !

Si cela est confirmé par les autorités, son élection sera annulée et il y aura un nouveau scrutin. Espérons que cette fois les électeurs du comté de Berthier-Maskinongé auront appris de leur erreur et qu'ils éliront la candidate conservatrice, Marie-Claude Godue. 

Maxime Bernier, député conservateur et Marie-Claude Godue future députée conservatrice !
En tant que femme d'affaire impliquée dans son milieu, Marie-Claude Godue est la mieux placée pour défendre les citoyens de Berthier-Maskinongé !

Si cette fraude a bel et bien eu lieu, qui sait s'il n'y en a pas eu d'autres...

La fameuse vague orange pourrait bien laisser sa place à un tsunami bleu, bleu conservateur !

mardi 3 mai 2011

La grande victoire de Stephen Harper !

Mission accomplie !
Mes amis, je dois vous dire que la soirée électorale d'hier soir, qui s'est prolongée dans la nuit, a été riche en émotions ! Nos prières ont porté fruit: le Canada a enfin dit oui à Stephen Harper, tandis que le Bloc québécois a été massivement rejeté par les Québécois. 

L'ancien parti de Gilles Duceppe et sa doctrine séparatiste amorcent leur déclin terminal. J'étais très content de voir la raclée que ce parti a reçu, et de voir son chef démissionner ! Le Bloc québécois, avec seulement quatre députés, n'a plus le statut de parti officiel. C'en est donc fini du temps où les séparatistes faisaient la pluie et le beau temps à Ottawa !

Malgré une couverture médiatique défavorable, Stephen Harper a obtenu la majorité nécessaire pour offrir l'ordre et la stabilité gouvernementale que le Canada avait tant besoin. Notre premier ministre a fait mentir les sondages qui le donnaient perdant. Ayant mené de loin la meilleure campagne, il a pleinement mérité cette victoire. Les quatre prochaines années de la politique fédérale seront passionnantes !

Il est cependant malheureux que les Québécois n'aient pas participé à ce grand mouvement pan-canadien de support au parti de Stephen Harper. Ils ont même élu des inconnus afin de remplacer les ministres Blackburn, Verner et Cannon. Mais peu importe. Je suis convaincu que plusieurs députés incompétents du NPD démissionneront bientôt, ce qui causera des élections partielles au Québec. À ce moment, des députés conservateurs seront très certainement élus.

Il est cependant triste de voir que le Québec soit aussi gauchiste. J'espère qu'un jour les gauchistes s'ouvriront les yeux !

Le 2 mai 2011: un grand jour pour l'Occident !

Ben Laden est mort !
En plus de l'élection d'un gouvernement majoritaire conservateur au Canada, le 2 mai est aussi le jour où les États-Unis ont tué Ben Laden, le chef d'Al Qaida et le responsable des attentats du 11 septembre 2001 à New York. Je suis convaincu que cette nouvelle a aidé les Conservateurs de Stephen Harper, en  montrant aux Canadiens la nécessité de la guerre contre l'islamisme, et la possibilité que nous avons de vaincre nos ennemis dans ce conflit planétaire.

Le NPD s'oppose à la guerre en Afghanistan, mais il a tort. Nous ne pourrons jamais mettre fin au terrorisme si nous ne prenons pas les devants. Comme l'a dit Mackenzie King à propos des nazis: 

« We must also go out and meet the enemy before he reaches our shores.
We must defeat him before he attacks us, before our cities are laid to waste. »
 

Ces paroles mériteraient d'être méditées par Jack Layton, mais à propos des islamo-fascistes !

La victoire de l'Occident est inéluctable, comme le montre la mort de Ben Laden. Les islamistes ne pourront jamais gagner, sauf si nous baissons nos bras. Notre vigilance et notre soutien envers nos troupes doivent être total.

Le futur du Canada

Le Parti libéral est en décadence totale. Son chef, Michael Ignatieff, ou « Madame Ignatieff » comme l'a répété deux fois Gilles Duceppe hier soir, en est en partie responsable. Il a démissionné ce matin. Le problème du Parti libéral ne se règlera pas pour autant. En effet, ce parti n'a plus vraiment d'avenir: les Canadiens soucieux de l'économie et des valeurs familiales votent de plus en plus pour les Conservateurs. De l'autre côté, les libéraux mous et faibles soutiennent de plus en plus le NPD.

Avant longtemps, il y aura seulement deux camps au Canada. Les Canadiens doivent faire leur choix, et il est important qu'ils soutiennent massivement le Parti conservateur!

Merci à vous tous de soutenir les Conservateurs !
Les amis de la Vérité saluent Stephen Harper et la majorité conservatrice !

lundi 2 mai 2011

Votons pour Stephen Harper et ses troupes !

Soutenons notre Premier ministre et votons pour le Parti conservateur !
Chers lecteurs, aujourd'hui est, comme vous le savez, jour d'élection au Canada. Il est important plus que jamais d'exercer votre droit de vote, et de soutenir le Parti conservateur. Notre premier ministre, Stephen Harper, a besoin de nous plus que jamais !

Le NPD menace de devenir l'opposition officielle. Il est par conséquent plus nécessaire que jamais que le Parti conservateur obtienne une majorité à la chambre des communes, afin de ne pas se trouver à la merci des socialistes. Notre pays a besoin de stabilité, pas des réformes aussi ridicules que néfastes pour l'économie que Jack Layton propose !

Voter pour le Parti libéral de Michael Ignatieff afin de bloquer les Néodémocrates est complètement inutile: le chef libéral est si bas dans les sondages qu'il ne peut espérer prendre le pouvoir. J'appelle donc les libéraux qui, même s'ils ne sont pas d'accord avec le Parti conservateur, à voter pour Stephen Harper et ses troupes. Je fais appel à leur pragmatisme: c'est le seul moyen d'éviter le chaos au Canada.

Stephen Harper a fait une excellente campagne, et il est malheureux que les médias gauchistes se soient acharnés si injustement contre lui. Il représente le meilleur choix pour les Canadiens, avec un programme réaliste. Notre Premier ministre ne s'est pas abaissé à faire des promesses ridicules pour attirer l'électorat. Il a fait preuve de responsabilité.
Le Parti conservateur est le parti de la loi et l'ordre. Notre Premier ministre s'est engagé à rendre les lois plus sévères, afin de mettre fin à l'anarchie créée par les gauchistes sur le plan de la criminalité. Notre système judiciaire est devenu une passoire pour les criminels !

Le parti de Stephen Harper est le seul qui défend les valeurs familiales, qui sont le fondement de notre société. Il est le seul à s'opposer à l'avortement et à défendre le mariage traditionnel. S'ils reprennent le pouvoir, les gauchistes chercheront encore à miner le mariage traditionnel de toutes les façons possibles. Nous ne pouvons tolérer cela.

Il faut empêcher les gauchistes de former une coalition, et le seul moyen d'y parvenir est de donner une majorité au Parti conservateur !

Seul Stephen Harper défend les valeurs familiales!
Les amis de la Vérité vous invitent à voter pour Stephen Harper !

dimanche 1 mai 2011

Béatification de Jean-Paul II: une inspiration pour tous les chrétiens !

Jean-Paul II se rapproche de la sainteté !
Le pape Jean-Paul II a été béatifié aujourd'hui à Rome. Cette nouvelle me remplie d'autant plus de joie qu'elle a lieu le premier jour du mois de Marie.

Jean-Paul II s'est illustré dès sa jeunesse par une très grande foi, tandis que sa piété était reconnue de tous, même des cardinaux les plus importants de l'Église. Cet homme a consacré toute son existence au catholicisme. En tant que pape, il a fait énormément pour les chrétiens du monde entier. Il s'est battu pour la défense de la vie en luttant contre la culture de la mort promue par les gauchistes. Jean-Paul II a aussi grandement contribué, avec le président Reagan, à la libération de l'Europe de l'Est, qui vivait sous le joug communiste. Il a su inspirer les catholiques polonais dans leur lutte contre la dictature immorale et criminelle qui les oppressait.

Depuis qu'il est mort, Jean-Paul II a fait plusieurs miracles, ce qui montre hors de tout doute que notre religion est la seule qui soit vraie. Les miracles que Jean-Paul II a fait ont été authentifiés par des médecins qui ne sont pas chrétiens ou croyants, ce qui montre que les miracles du catholicisme s'imposent même aux non-fidèles.

Ceux qui pourfendent notre religion devraient garder cela à l'esprit avant de dire toutes sortes de sottises...

Santo subito !
Les amis de la Vérité saluent Jean-Paul II le bienheureux !