jeudi 30 septembre 2010

Non à la légalisation de la prostitution !

Une décision rendue par un tribunal ontarien invalide plusieurs dispositions de la loi canadienne contre la prostitution. Ceci démontre une fois de plus le manque de moralité qui caractérise l'époque dans laquelle nous vivons. Soulignons tout de même que cette décision a été rendue par une juge-femme, ce qui montre les limites de la politique « d'égalité des chances » mise de l'avant par les gauchistes. En effet, les institutions même les plus nobles peuvent maintenant être infiltrées par des féministes de gauche qui y répandent leur venin.

Par chance, Stephen Harper et ses troupes veillent au maintien de la moralité du pays et vont porter cette décision en appel. Encore une fois, ce gouvernement fait preuve de sa pertinence et de son efficacité avec laquelle il gère le pays. Pouvons-nous en dire autant des libéraux et des néo-démocrates ? Dans une situation semblable, ils auraient sans doute légalisé la prostitution. Nous aurions alors vu l'arrivée de maisons closes, qui n'auraient qu'augmenté la perversion de notre société.

Il est malheureusement peu surprenant que dans tous les prétendus « débats » que nous voyons sur la question dans les médias soient tous en faveur de la prostitution. A-t-on le droit de se lever pour s'opposer à cet acte barbare à partir de principes moraux ? Oui, et nous en avons même le devoir ! Je vous invite donc chers lecteurs, à vous faire entendre par les médias de gauche ! La Vérité doit vaincre !

samedi 25 septembre 2010

Jean Charest dit vrai, Bellemare ment !

Enfin, notre premier ministre a pu défendre son intégrité !
Le témoignage du premier ministre de notre province à la commission Bastarache a montré hors de tout doute qu'il dit vrai et que c'est l'ancien ministre de la justice qui ment ! Jean Charest prend enfin l'initiative dans ce combat qui l'oppose à l'ancien ministre de la justice devenu un renégat.

Même s'il a été attaqué de toutes part par Jean-François Bertrand (le fils de l'illustre séparatiste), monsieur Charest a su répondre avec brio à toutes ses questions et à ne pas se laisser ébranler injustement. Comme quoi l'homme qui dit la vérité ne peut se laisser convaincre de dire des mensonges, même par le plus requin des avocats....

.... surtout quand cet avocat est nul autre que Jean-François Bertrand, le fils de Guy Bertrand, qui après avoir été un extrémiste séparatiste s'est fait accueillir à bras ouverts au sein des fédéralistes, avant de nous trahir en retournant dans le camp de l'ennemi ! Vu cette filiation, il n'est pas impossible que les manœuvres du camp Bellemare ne visent qu'à discréditer le Canada...

Mais bon, le plus important est que, je l'espère, ce témoignage ait achevé de convaincre les quelques Québécois qui doutaient de la parole de notre premier ministre. Mais ce ne sera probablement pas le cas. Triste monde que celui dans lequel nous vivons...

Le père séparatiste de l'avocat de Bellemare.

jeudi 23 septembre 2010

Canadiens : nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre !

Grâce à Stephen Harper, nous vaincrons !

Les Canadiens ont été trahis une fois de plus par la gauche et les séparatistes. L'opposition n'a pas appuyé le démantèlement du registre des armes à feu, et a préféré faire de la politique partisane plutôt que d'œuvrer à l'intérêt général des Canadiens. Rien de nouveau sous le soleil alors ! Les politiciens corrompus qui siègent à Ottawa ont une fois de plus barré le chemin à Harper et ses troupes.

Nous avions eu une lueur d'espoir cependant. En effet, les socialistes avaient promis d'œuvrer pour la liberté des Canadiens, mais, comme d'habitude, ils n'ont pas tenu parole. Je ne suis pas du tout surpris.

Chers lecteurs, gardons la foi, et le jour du démantèlement de ce registre est proche. Oui : ce jour aura lieu peu après l'élection d'un gouvernement conservateur majoritaire ! 

Gardons espoir !

mercredi 22 septembre 2010

En ville sans ma voiture: une autre arnaque de la gauche écologistes !

Je n'échangerai pas ma Chevy pour ce vélo rétrograde chers gauchistes !
Encore une fois, la gauche écologiste tente de nous imposer un mode de vie contraire à notre volonté, en voulant cette fois-ci nous enlever l'automobile ! Je parle bien entendu de l'événement « en ville sans ma voiture », destiné à promouvoir l'utilisation des transports en commun inefficaces et sales.

Tout comme pour la viande et les armes à feu, la voiture est profondément liée à notre mode de vie, et il est complètement impensable de nous retirer le droit de prendre notre voiture ! Par définition, une automobile ne nous permet-elle pas de nous rendre où nous le voulons, quand nous le voulons ?

La voiture est centrale au sein de l'économie : pensez à tous ces garages, stations-services, lave-auto, vendeurs de pièces d'automobiles, concessionnaires et vendeurs de voitures usagées. En enlevant l'automobile, que feront ces gens, sinon devenir des prestataires de l'aide sociale. L'augmentation des sans-emplois est encore une fois la conséquence logique des politiques de la gauche.

De plus, cette volonté de réduire le nombre de voitures à Montréal est complètement farfelue. La population augmente, et il faudrait moins de voitures dans la métropole ? Allons donc ! Il est évident qu'il faut augmenter en conséquence l'accès automobile à l'île de Montréal. Le nombre de bouchons de circulation ne diminuera pas si on rend plus difficile cet accès, il faut au contraire plus d'autoroutes, plus de ponts !

Il faut par conséquent mettre plus d'argent pour les routes et moins sur cette utopie gauchiste qu'est le transport en commun. Je ne me laisse donc pas convaincre par la campagne en ville sans ma voiture, et vous invite à faire de même !

lundi 20 septembre 2010

Non aux lundis sans viande et à la dictature environnementaliste !

Regardez comme c'est beau !
Ce lundi, je vous l'annonce, je vais manger de la viande, malgré ce que les gauchistes et les environnementalistes me disent de faire !

Je fais bien entendu référence à la campagne des lundis sans viande, qui vise à détruire une partie de notre mode de vie, en nous interdisant de manger de la viande le lundi. Comme pour les armes à feu, la gauche tente encore une fois de s'introduire dans notre vie privée et de nous forcer à y retrancher des éléments centraux.

L'être humain mange de la viande depuis des millénaires, et parce que quelques illuminés veulent protéger les « nanimaux », il faudrait tout remettre en question ? Allons donc ! Ce n'est pas sérieux !

Le fait que Georges Laraque soit associé à cette campagne n'est pas innocent. Rappelons qu'il a été un (très mauvais) joueur de hockey. Cet homme est passé d'un rôle de pourvoyeur d'un divertissement futile destiné à endormir la plèbe, à celui de politicien guidé par une idéologie gauchiste et écologiste soucieuse d'imposer un mode de vie stricte à la population canadienne. Dans les deux cas, son rôle est de manipuler la population en cherchant à ce qu'elle demeure servile pour être mise au service des idéaux de gauche.

Je crains que ceci ne soit le début, et que la gauche impose avec plus de vigueur ses idéaux, et que la « suggestion » de ne pas consommer de la viande devienne un choix imposé. Vivement un gouvernement conservateur majoritaire à Ottawa pour nous protéger de tels excès !

samedi 18 septembre 2010

Oui à l'exploitation du gaz de schiste au Québec !


Encore une fois, le débat sur les gaz de schiste démontre la domination du Québec par des écolo-gauchistes soutenus par la classe journalistique. Tous deux exercent une véritable dictature d'opinion sur les masses de notre province.

Nous disposons d'importantes ressources naturelles pouvant permettre à nos habitants de travailler, mais selon les gauchistes ils ne faut pas exploiter ses ressources, car cela pourrait nuire à l'environnement ! C'est vrai qu'il est beaucoup mieux de payer des prestations d'aide sociale que de faire travailler les régions !

De mon côté, je suis en faveur de l'exploitation du gaz de schiste au Québec, et je ne crois pas aux prétendus risques pour l'environnement.

J'entends déjà les écologistes me dire que c'est mal de brûler du gaz. Hé bien, va-t-on consommer moins de gaz naturel, le gaz de schiste en étant une variété, parce qu'on l'importe d'ailleurs plutôt que de le consommer ici ? La réponse est non ! Le gaz de schiste est une ressource inestimable, et comme le propose la ministre Normandeau, pourquoi ne pas remplacer le pétrole par ce combustible dans notre province. La majorité de notre consommation de pétrole provenant de Norvège et non pas d'Alberta, je ne peux qu'applaudir à cette suggestion !

Mais, encore une fois, la gauche et ses alliés écologistes vont utiliser tous leurs atouts pour empêcher ce projet de se réaliser : les médias, les sois-disant experts, et bien entendu le BAPE...

vendredi 17 septembre 2010

Jack Layton sort ses dents et va contre la volonté des Canadiens !

Jack Layton nous explique pourquoi il veut maintenir le registre des armes à feu.
Encore une fois la gauche canadienne nous montre son côté perfide : après s'être montré en faveur de la suppression du registre des armes à feu, Jack Layton change son fusil d'épaule et se montre pour son maintien !

Plutôt que d'écouter la volonté des Canadiens et de démanteler ce registre, Jack Layton préfère servir son idéologie communiste et favoriser l'ingérence de l'État dans la vie privée des Canadiens. Il n'est pas du ressort du gouvernement de savoir si les honnêtes propriétaires d'armes à feu sont en dépression ou s'ils se sont divorcés ! Le Canada est un pays de liberté, pas un pays totalitaire comme la Corée du Nord !

Cette gauche rétrograde qu'est le NPD s'est montrée favorable au démantèlement du registre uniquement afin d'attirer vers elle les votes des conservateurs, mais elle n'a pu longtemps cacher sa vraie nature.

Il est malheureux d'échouer dans cette entreprise, alors que nous étions si près du but. Jack Layton aurait avantage à laisser tomber son idéologie socialiste et à participer à la construction d'un Canada meilleur avec Stephen Harper et ses troupes.

mercredi 15 septembre 2010

Commission Bastarache: Un expert en datation d'encre incapable de dater de l'encre

(L'expert en datation d'encre) : On voit ici... absolument rien !
Encore une fois, le commissaire Bastarache démontre le manque de sérieux de tout le processus de cette mascarade, et de l'incroyable manque de responsabilité de Marc Bellemare. Cet ex-ministre, je le rappelle, passe son temps à remettre en doute l'intégrité de Jean Charest sans amener aucune preuve.

Le commissaire Bastarache ment en se disant impartial. En effet, il a donné pourmandat à un expert en datation de l'encre de se pencher sur un carton gribouillé par Bellemare, sans lui donner la possibilité de procéder à des analyses chimiques de l'encre. En effet, le document ne peut être altéré comme nous le rapporte la Presse.

Y a-t-il un meilleur moyen de faire en sorte que cet expert ne prouve rien, et que la foi du petit peuple envers Bellemare ne soit que plus forte ? En effet, la populace croit à mon avis que « étant donné que la commission ne peut prouver que Bellemare a menti, c'est qu'il dit vrai ». 

Rien de plus faux ! Cela ne prouve rien, sinon que le commissaire Bastarache est soit incompétent ou qu'il participe à la mascarade des médias gauchistes qui visent à démolir la crédibilité du gouvernement Charest. Ce qui me fait dire cela ? Et bien... cette farce d'analyse de l'encre, se trouve à donner encore une fois de la publicité à Marc Bellemare, qui reviendra encore une fois demain à cette commission, et éclaboussera encore une fois des gens honnêtes, sans amener aucune preuve.

J'en ai mare de tout cela. Le commissaire Bastarache a abusé de la confiance de Jean Charest en se faisant nommer à ce poste, car plutôt que de tout régler, il donne de l'importance à un clown, et joue peut-être même contre le gouvernement libéral. Comme si ce dernier n'avait pas assez d'ennemis. (lire: les médias gauchistes et séparatistes.)

Nordiques: Monsieur Harper, écoutez la voix de la raison !

Maxime Bernier a raison: Non aux Nordiques !
Stephen Harper a parlé hier, 14 septembre, du projet voué à l'échec de construire un éléphant blanc afin de peut-être ramener les Nordiques à Québec.

Malheureusement, cette déclaration du premier ministre de notre pays est pleine d'ambiguïtés et n'est pas le refus catégorique que tous les bons Canadiens espèrent. En plus de payer les prestations sociales des fans des anciens Nordiques, il faut maintenant que le gouvernement canadien paie un pont d'or pour ramener cette équipe ! Déjà que payer de l'aide sociale est une dépense inadmissible, doit-on en plus divertir la populace de la ville de Québec ? Non, tout simplement non !

Je déteste dire cela, mais Gilles Duceppe avait partiellement raison lorsqu'il a comparé les députés conservateurs du Québec à des nullités. Notez, chers lecteurs, que c'est une des rares occasions où je donnerai un peu raison à un séparatiste, leur doctrine étant par définition erronée. Mais bon, il faut admettre la médiocrité intellectuelle de plusieurs de ces députés, qui ont, sans aucune hésitation, suivi la voie facile du populisme en arborant fièrement le chandail des Nordiques. Plutôt que de se mettre debout et de montrer son erreur au peuple, ils l'ont encouragée !

Notez bien que j'exclus ici explicitement Maxime Bernier, la fine fleur de la délégation du parti conservateur à Ottawa, et André Arthur, être très intelligent qui siège en tant que député indépendant. J'espère d'ailleurs qu'il rejoindra les troupes de Stephen Harper au sein desquelles il pourrait faire beaucoup pour ce pays, lors de la prochaine élection qui verra très certainement la victoire totale du parti conservateur coast to coast.

Mais revenons aux Nordiques. Avec raison, Maxime Bernier s'oppose à un projet déficitaire, selon ses mots, mais qui est aussi comme je l'ai déjà évoqué, susceptible de placer beaucoup de pouvoir entre les mains de gens peu fréquentables, soit Pierre-Karl Péladeau et Napoléon Labeaume. Comme tous les projets publics mis de l'avant dans notre province gauchiste, le futur Colisée ne sera jamais rentable, et engloutira des millions de dollars de fonds publics, de notre argent ! En plus de dépasser encore une fois notre capacité de payer, nous ne sommes même pas certains du retour de cette satanée équipe, sensée venir amuser la populace de la région de Québec.

Encore une fois, ce sont nous les contribuables qui seront victimes des projets de la gogauche séparatiste de la province ! Monsieur Harper, cassez les reins aux séparatistes en refusant ce projet !

jeudi 9 septembre 2010

Le maire Labeaume finance l'amusement publique de la populace de sa ville avec notre argent !



Le maire Napoléon Labeaume, a réussit à obtenir du financement de la part du gouvernement provincial pour son futur Colisée, construction destinée à endormir la populace de sa ville par des spectacles sportifs. 

Il est totalement injuste que le gouvernement de la province fournisse des deniers publics pour la construction de cet amphithéâtre, étant donné qu'un magnat de la presse indépendantiste veut se joindre au projet. Comme l'a dit Christine Saint-Pierre, le Journal de Montréal est indépendantiste sans le dire à ses lecteurs, tout comme l'homme qui est derrière ces pages: Pierre-Karl Péladeau. Quelle hypocrisie !  Le citizen Kane du Québec est déjà en tant que propriétaire du Journal de Mourial et de TVA le pourvoyeur le plus important de divertissement de bas-étage à la populace québécoise. Et maintenant, on veut grâce à notre argent, élever ce souverainiste au rang de demi-dieux, tout juste derrière Napoléon Labeaume, le sauveur de la ville de Québec.
J'ai bien peur chers amis, que les conséquences du retour des Nordiques à Québec pourraient être néfastes pour l'avenir de notre pays. Lorsque la plèbe est contente elle peut demeuré inerte, mais elle peut aussi être manipulée par des politiciens qui l'amènent vers des buts politiques. Cela pourrait bien être le cas ici, car, Pierre-Karl Péladeau a un immense pouvoir et pourrait facilement intégrer de la propagande séparatiste au sein des émissions de bas-étage qu'il diffuse 24 heures sur 24 à TVA.

De plus, nous ne savons pas si Labeaume est en faveur ou non de la destruction de notre pays. Ramener les Nordiques à Québec équivaut à placer beaucoup de pouvoir dans les mains de cet homme, ce qui est aussi dangereux.

Monsieur Charest, méfiez-vous de ces hommes ! Ils n'ont probablement pas d'autres buts que de détruire notre pays !


lundi 6 septembre 2010

Le NPD pour l'abolition du registre des armes à feu ??!!


La gauche nous montre encore une fois son côté mesquin : le parti gauchiste qu'est le NPD supporte la suppression du registre des armes à feu. Bien que cette décision est en soi une très bonne chose, il faut regarder plus loin et voir de qui elle provient. Encore une fois, il faut se souvenir que les bonnes intentions sont rares en politiques, et que les politiciens jouent souvent un double jeu.

Le programme de ce vil parti qu'est le NPD fait ouvertement la promotion du stalinisme, et cherche à détruire ce qui fait du Canada ce qu'il est, en remplaçant la moralité par la débauche institutionnalisée et la liberté par le contrôle absolu du pays par un parti despotique.

Ce faisant, la décision de Jack Layton d'appuyer la volonté du peuple canadien et de supprimer le registre n'est-elle pas un signe que son parti tente d'attirer l'électorat de droite vers l'illusion socialiste véhiculée par son parti ? Il faut nous méfier de cet homme !

Je m'adresse ici aux bons conservateurs canadiens, et vous invite à faire bien attention au discours du NPD qui pourrait vous berner. Malgré cette décision salvatrice, Jack Layton et ses sbires ne deviennent pas le « Nouveau Parti de Droite », mais demeurent avant tout un parti empreint de cette idéologie criminelle qu'est le communisme. Actuellement, seul le Parti Conservateur peut sauvegarder les valeurs canadiennes et préserver l'intégrité du pays, contrairement aux autres partis qui flirtent avec les séparatistes.

Mais bon, si les gauchistes peuvent participer à une grande œuvre, il faut les laisser faire, surtout que nous n'avons pas (encore) la majorité au parlement. En les laissant participer, il nous faut prendre garde et ne pas les laisser amasser de capital politique dans l'opération, ce qui pourrait à terme nuire à la droite.


Non au NPD !

samedi 4 septembre 2010

Non au retour des Nordiques !



Le maire Napoléon Labeaume, chef suprême de la tribu de Québec, a décidé de promouvoir le retour d'une équipe de la Ligue nationale de hockey avec l'argent des autres, c'est-à-dire notre argent à nous !

Quoi de mieux que du « pain et des jeux » pour satisfaire la populace de cette région, détourner celle-ci des vrais enjeux, en plus de s'assurer d'être le « demi-dieu Labeaume, maire éternel » qui sera réélu jusqu'à la nuit ? Les Empereurs romains avaient déjà compris cela, quoi de mieux que du pain et des jeux pour calmer la plèbe, tout en s'assurant leurs votes, ces derniers étant nécessaires dans le cirque démocratique ?

Nos médias gauchistes sont trop contents de voir ce projet mis de l'avant. Ce retour du hockey signifie en effet une dépolitisation des habitants de la province, et assure un soutien massif de celle-ci aux politiciens qui continuent de les endormir.

Mais bon, il faut bien quelque chose pour remplacer la fin de Virginie !

Mais c pas grave, on M tsa le hocké nou aute ! Vive le queubek libe !

mercredi 1 septembre 2010

Commission Bastarache: Marc Bellemare ment !


Encore une fois, nous avons été témoin de ce cirque médiatique qu'est la Commission Bastarache. Nous avons été témoin d'un homme, venir remettre en question l'intégrité de notre premier ministre, en ne donnant aucune preuves !!

Et qu'ont fait les médias gauchistes du Québec ?? Ils ont écouté et bus les paroles de cet homme. C'est effroyable d'être témoin d'un lynchage public fait à notre premier ministre, lui qui a si souvent démontré ses compétences dans l'exercice de ses fonctions.

Comment peut-on croire à ces balivernes ? Comme si la parole du premier ministre valait moins que celle d'un simple citoyen pour les médias gauchistes qui tyrannisent cette province.

Mais la justice triomphera: Jean Charest sera innocenté, rebondira sur ses pattes et redeviendra plus fort qu'il était avant. Et ce jour là, Marc Bellemare tremblera enfin.

Liberté Québec, encore des séparatistes ?

Le regroupement Liberté Québec cherche à ébranler le système médiatique gauchiste qui tient le Québec en tutelle depuis des lunes.

Sur ce, bravo !

Mais avant de dire alleluia, on doit se pencher un peu plus sur le cas de ce regroupement, sur lequel on sait encore peu de choses.

Tout d'abord, le nom Québec et la fleur de lys dans le logo ne laissent présager rien de bon, tout comme la section redéfinir le nationalisme de ce site. Encore des séparatistes ? Va-t-on se retrouver avec un autre parti qui vise la destruction du Canada en mettant de l'avant la spécificité d'une nation d'illettrés et d'assistés sociaux ?

Il n'y a rien de mal à diviser le vote nationaliste, loin s'en faut, (Ici j'adresse un merci tout spécial à Amir et Françoise qui ont permis un gouvernement fédéraliste majoritaire à Québec !) Ni à leurrer les nationalistes moins convaincus et attirer leur vote vers une situation médiane hypothétiquement envisagée, mais qui est en fait un bon vieux fédéralisme classique. (Ici j'adresse mes critiques à Éric Caire d'avoir détruit l'ADQ, parti qui n'était pas assez grand pour contenir son immense égo...)

Le problème se situe plutôt de diviser la droite, si faible, si timide au Québec, et qui craint constamment d'être ensevelie sous la gauche stalinienne omniprésente dans cette triste province.

En clair: la droite doit être unie derrière un parti fédéraliste ! Nous vaincrons seulement lorsque nous serons unis tous ensemble !

Message aux amis de la Vérité: J'ai consulté ce site pour vous en faire le compte-rendu, mais je vous demande en contre-partie de ne pas le visiter, pour ne pas donner trop d'importance à ce mouvement, et à ainsi éviter la dispersion de la droite, et la promotion du nationalisme.

Kadhafi veut la destruction de l'Europe chrétienne !

Le général Kadhafi, de passage en Italie, a proposer rien de moins que la destruction de l'Europe par son islamisation !

Déjà que l'Union européenne cherche à fasciser les pays européens par la destruction des identités nationales en favorisant l'immigration massive, la délocalisation systématisée des entreprises formant la force économique de ces nations et l'entrée de la Turquie dans l'Union!

Pourquoi donc Kadhafi, hier paria des relations internationales, va pavaner en Italie et un peu partout en Europe ? La réponse est simple: l'Europe des banques aime son pétrole, aime son argent, aime investir chez lui et aime son message ! La Libye, ancienne colonie italienne, reçoit de l'argent italien, en plus d'investir dans son ancienne métropole. Cette relation incestueuse, voulue par ce dictateur démoniaque, ne cherche qu'à rendre la Libye plus forte et par cela détruire l'Europe chrétienne !

L'Europe des banques, force les honnêtes travailleurs de France et d'Allemagne à payer pour les frasques et la mauvaise gestion de politiciens corrompus qui ont détruits l'économie de plusieurs pays de cette mascarade d'union.

La véritable menace pour l'Europe est la destruction des nations qui la composent par l'importation de l'Islam, et l'exportation de sa force économique vive. Les banquiers et les politiciens européens marchent main dans la main et ne visent qu'à faire de l'Europe un État islamo-fascisme ! Non à Kadhafi ! Oui à aux nations européennes chrétiennes !