Le vrai programme du NPD |
La soi-disante vague orange crée bien des remous au sein des médias gauchistes. De nombreux prétendus « analystes » font ouvertement la promotion du NPD en disant produire une information objective. Ce n'est bien entendu pas le cas, et cette montée du Nouveau Parti Démocratique dans quelques sondages ne se matérialisera pas nécessairement en gains pour ce parti socialiste.
Voici pourquoi.
Tout d'abord, il existe une campagne de boycott des élections fédérales, qui est menée par des extrémistes gauchistes se réclamant ouvertement du communisme. Plusieurs affiches sont présentes à Montréal, comme j'ai pu le constater cette semaine lorsque j'étais de passage dans la métropole par affaire.
Ces gauchistes font référence au marxisme et à d'autres idéologies dépassées sur laquelle est fondée la gauche afin de « justifier intellectuellement » l'abstention lors des élections. J'ai l'impression que cette campagne pourrait avoir un effet important sur de potentiels électeurs néodémocrates, nuançant ainsi la portée des sondages rendant supposément compte de la vague orange.
Plus fondamentalement, c'est connu, les gauchistes vont moins voter que les autres citoyens. Ce n'est pas uniquement par paresse, qui est si caractéristique de la gauche, tant pour les sans-emplois sous-éduqués que les chômeurs instruits.
On voit souvent cette tendance aux élections provinciales: les votes du Parti québécois sont toujours plus faibles que ce qu'indiquent les sondages, parce que les séparatistes sont trop lâches pour faire le moindre effort pour soutenir leur cause.
Contrairement aux gauchistes, les gens de droite sont bien intégrés au sein de leur communauté et y jouent un rôle important. En tant qu'hommes d'affaire, notables, clercs, militaires ou investisseurs, ils ont à cœur le destin de leur milieu. Ils sont conscients de l'importance de faire le meilleur choix possible dans le domaine politique.
Ces préoccupations n'existent pas chez les gauchistes, qui vivent en marge de notre société et préfèrent pelleter des nuages plutôt que d'affronter la réalité. Ces gens choisissent des candidats leur promettant des futilités et des frivolités, ou restent chez eux, jugeant que seule leur petite personne est importante.
Je garde ainsi bon espoir que le soir du 2 mai nous serons témoin d'une excellente performance du Parti conservateur, et que nous obtiendrons la majorité au parlement !